Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Mr. Thomas
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO DGOFEN AUTO TRADE CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Capteur > Capteur ABS

Capteur ABS

Catégorie de produit de Capteur ABS, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Capteur ABS, Capteur ABS sonde fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Capteur Abs auto R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Capteur ABS 0265007686, 51787753 pour FIAT

    Capteur ABS 0265007686, 51787753 pour FIAT

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 51725100

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur ABS 0265007686, 51787753 pour FIAT Ce capteur ABS peut être confirmé par les numéros 4545 H1, 4545 F2, 0265007686, 51787753, 51725100. Il convient bien à ces véhicules comme Fiat Ducato. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, veuillez voir le...

    • Hyundai 2002-2005 Capteur ABS 956711C000

    Hyundai 2002-2005 Capteur ABS 956711C000

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 95671-1C000

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Hyundai 2002-2005 Capteur ABS 956711C000 Ce capteur ABS peut être confirmé par le numéro 30873, 956711C000. Il correspond bien à ces véhicules comme Hyundai Click, TB et ainsi de suite. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, veuillez voir le numéro de...

    • Ford & Lincoln Capteur ABS F85F9E731AB

    Ford & Lincoln Capteur ABS F85F9E731AB

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: F37F9E731AA

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Ford & Lincoln Capteur ABS F85F9E731AB Ce capteur d'ABS peut être confirmé par le numéro F4UZ9E731B, F4VZ9E731B, F85F9E731AA, F85F9E731AB, F85Z9E731AB, F85Z9E731AC. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules FORD, LINCOLN, MAZDA, MERCURY et comprend des modèles tels que AEROSTAR, BRONCO, E-150,...

    • Capteur ABS 454579 pour Peugeot

    Capteur ABS 454579 pour Peugeot

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 454579

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur ABS 454579 pour Peugeot Ce capteur ABS peut être confirmé par le numéro 454579. Il convient bien à ces véhicules comme PEUGEOT 206 CC, 206 Hatchback, 206 SW. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, veuillez voir le numéro de référence et les images...

    • 7H0927704 ABS Capteur de vitesse de roue pour VW

    7H0927704 ABS Capteur de vitesse de roue pour VW

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags

    • Modèle: 7H0927804

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    7H0927704 ABS Capteur de vitesse de roue pour VW Ce capteur ABS peut être confirmé par les numéros H0927704, 7H0927804, WHT003856. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules AUDI, PORSCHE, VOLKSWAGEN et comprend des modèles tels que A3, Q7, TT, CARRERA GT, BEETLE, BORA, CC, EOS, GOLF, JETTA, PASSAT et etc....

    • Capteur ABS 1457303 pour SCANIA

    Capteur ABS 1457303 pour SCANIA

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 1457303

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur ABS 1457303 pour SCANIA Ce capteur ABS peut être confirmé par le numéro 1457303. Il correspond bien à ces véhicules comme SCANIA. Cet article est couvert par notre garantie de kilométrage illimité de 12 mois. Consultez le numéro de référence et les images haute résolution ci-dessous. Si vous ne savez pas si...

    • Capteur ABS 50270929 pour Nissan

    Capteur ABS 50270929 pour Nissan

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 50270929

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur ABS 50270929 pour Nissan Ce capteur ABS peut être confirmé par le numéro 50270929. Il correspond bien à ces véhicules comme Nissan. Cet article est couvert par notre garantie de kilométrage illimité de 12 mois. Consultez le numéro de référence et les images haute résolution ci-dessous. Si vous ne savez pas si...

    • Capteur ABS 4410329050 pour DAF

    Capteur ABS 4410329050 pour DAF

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 4410329632

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur ABS 4410329050 pour DAF Ce capteur ABS peut être confirmé par le numéro 0233170700, 4410329050, 4410329632. Il correspond bien à ces véhicules comme DAF CF65, CF75, CF85, LF45, LF55 et XF105. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, veuillez...

    • Volvo & Renault ABS Sensor 4410328080

    Volvo & Renault ABS Sensor 4410328080

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 4410329212

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Volvo & Renault ABS Sensor 4410328080 Ce capteur ABS peut être confirmé par le numéro 4410328080, 4410329212. Il correspond bien à ces véhicules comme Volvo et Renault. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. Consultez le numéro de référence et les images haute résolution ci-dessous. Si vous ne...

    • Capteur ABS pour CITROËN C5 I 454586

    Capteur ABS pour CITROËN C5 I 454586

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 24071151013

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur ABS pour CITROËN C5 I 454586 Ce capteur ABS peut être confirmé par le numéro 4545 86, 24071151013, 360084. Il correspond bien à ces véhicules comme CITROËN C5 I, C5 II. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, veuillez consulter le numéro de...

    • Capteur ABS 2219056100 pour Mercedes-Benz

    Capteur ABS 2219056100 pour Mercedes-Benz

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 2219056100

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur ABS 2219056100 pour Mercedes-Benz Ce capteur ABS peut être confirmé par le numéro 2219056100. Il correspond bien à ces véhicules comme Mercedes-Benz CL550, S350, S550. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, veuillez consulter le numéro de référence...

    • Capteur ABS 1223620 pour Ford Galaxy

    Capteur ABS 1223620 pour Ford Galaxy

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 1223620

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur ABS 1223620 pour Ford Galaxy Ce capteur ABS peut être confirmé par le numéro 1223620, 3M5T-2B372-AB. Il correspond bien à ces véhicules comme FORD FOCUS MK2, MONDEO MK4, KUGA, C MAX, S MAX, GALAXY. Cet article est couvert par notre garantie de kilométrage illimité de 12 mois. En plus de vérifier la liste de...

    • Capteur ABS 8200195825 pour Dacia & Renault

    Capteur ABS 8200195825 pour Dacia & Renault

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 8200419177

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur ABS 8200195825 pour Dacia & Renault Ce capteur de position ABS peut être confirmé par le numéro 8200195825, 479101292R, 8200419177. Cette partie correspond généralement aux véhicules Dacia, Renault et comprend des modèles tels que Logan, Sandero, Clio III, Logan Kombi et Modus / Grand Modus. Cet article...

    • Capteur de vitesse ABS 44961897 pour Ford 2004-2007

    Capteur de vitesse ABS 44961897 pour Ford 2004-2007

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 045906433A

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de vitesse ABS 44961897 pour Ford 2004-2007 Ce capteur ABS peut être confirmé par le numéro 3F2Z2C216AA, 44961897, 045906433A. Cette partie correspond généralement aux véhicules Ford, Mercury et comprend des modèles tels que Freestar, Monterey. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de...

    • Capteur ABS ALS1916 pour Dodge & Jeep

    Capteur ABS ALS1916 pour Dodge & Jeep

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: ALS1916

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur ABS ALS1916 pour Dodge & Jeep Ce capteur ABS peut être confirmé par le numéro ALS1916. Cette partie correspond généralement aux véhicules DODGE, JEEP et comprend des modèles tels que NITRO, LIBERTY. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité,...

    • Capteur ABS 1635401017 pour MERCEDES-BENZ

    Capteur ABS 1635401017 pour MERCEDES-BENZ

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 1635401017

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur ABS 1635401017 pour MERCEDES-BENZ Ce capteur ABS peut être confirmé par le numéro 1635401017. Il correspond bien à ces véhicules comme MERCEDES-BENZ ML320, ML430, ML500, ML55 AMG. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, consultez le numéro de...

    • Capteur de vitesse de roue ABS Chevrolet 96626080

    Capteur de vitesse de roue ABS Chevrolet 96626080

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 96626080

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de vitesse de roue ABS Chevrolet 96626080 Ce capteur de vitesse de roue ABS peut être confirmé par le numéro 96626080. Cette pièce s'adapte généralement aux véhicules CHEVROLET, PONTIAC, SATURN, SUZUKI et comprend des modèles tels que CAPTIVA SPORT, EQUINOX, TORRENT, VUE et XL-7. Cet article est couvert...

    • Capteur de roue ABS 1J0927803 pour VW Beetle

    Capteur de roue ABS 1J0927803 pour VW Beetle

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 1H0927807

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de roue ABS 1J0927803 pour VW Beetle Ce capteur ABS peut être confirmé par le numéro 1H0927807, 1J0927803. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules Audi, VW et comprend des modèles tels que TT, BEETLE, CABRIO, CORRADO, DERBY, GOLF, JETTA, PASSAT. Cet article est couvert par notre garantie de 12...

    • Capteur ABS 34520025723, 34521165534 pour BMW M5

    Capteur ABS 34520025723, 34521165534 pour BMW M5

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 34526756375

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur ABS 34520025723, 34521165534 pour BMW M5 Ce capteur ABS peut être confirmé par le numéro 34520025723, 34521165534, 34526756375, SU11982. Il correspond bien à ces véhicules comme BMW 525I, 528I, 530I, 540I, M5. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité,...

    • Capteur ABS 34521182076 pour BMW

    Capteur ABS 34521182076 pour BMW

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 34521182076

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur ABS 34521182076 pour BMW Ce capteur ABS peut être confirmé par le numéro 34521182076, SU11995. Il correspond bien à ces véhicules comme BMW 740I, 740IL. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, consultez le numéro de référence et les images haute...

    • Capteur ABS 88963559 pour Chevrolet 06-99

    Capteur ABS 88963559 pour Chevrolet 06-99

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 88965719

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur ABS 88963559 pour Chevrolet 06-99 Ce capteur de vitesse de roue ABS peut être confirmé par le numéro 19181874, 88965719, 88963559, 88965720. Cette pièce s'adapte généralement aux véhicules Chevrolet, GMC et comprend des modèles tels que Sierra 1500, Silverado 1500. Cet article est couvert par notre...

Chine Capteur ABS Fournisseurs

Nous avons différents type et capteur ABS différent qui peut répondre et satisfaire vos besoins. Les capteurs que nous fournissons toujours plébiscités par les visiteurs non seulement dans la qualité et le prix mais aussi dans notre service.

Le capteur ABS se trouve généralement dans chaque moyeu de roue/rotor sur une quatre voies système ABS. Le système de freinage avec antiblocage utilise un capteur ABS ou roue à surveiller la vitesse des roues et de transmettre ces informations à l’ordinateur de l’ABS. L’ordinateur ABS utilise ces informations pour éviter les freins ne s’enclenche pendant un arrêt d’urgence. Si la vitesse des roues n’est pas égales l’ordinateur module la fonction antiblocage jusqu'à ce que les vitesses sont égalisés.

Généralement, ces capteurs échouera en raison de l’obstruction de débris métalliques, de frein poussière ou de saleté dues à l’exposition aux éléments difficiles. Il est conseillé de le vérifier régulièrement.


Envoyer Une Demande

Thomas

Mr. Thomas

E-mail :

sales@dgofen.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-89078002

Fax:86-574-89078009

Portable:18906685920

E-mail :sales@dgofen.com

Adresse De Compagnie:No.403, No.1528, Jiangnan Road, Hi-Tech Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.dgofen.com

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Mr. Thomas
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO DGOFEN AUTO TRADE CO., LTD

Products

Home > Products > Sensor > ABS Sensor

ABS Sensor

Product categories of ABS Sensor, we are specialized manufacturers from China, Abs Sensor, Abs Probe Sensor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Auto Abs Sensor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • ABS Sensor 0265007686, 51787753 for FIAT

    ABS Sensor 0265007686, 51787753 for FIAT

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 51725100

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    ABS Sensor 0265007686 51787753 for FIAT This ABS Sensor can be confirmed by number 4545 H1 4545 F2 0265007686 51787753 51725100 It well fits with these vehicles like Fiat Ducato This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference number and high...

    • Hyundai 2002-2005 ABS Sensor 956711C000

    Hyundai 2002-2005 ABS Sensor 956711C000

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 95671-1C000

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Hyundai 2002 2005 ABS Sensor 956711C000 This ABS Sensor can be confirmed by number 30873 956711C000 It well fits with these vehicles like Hyundai Click TB and so on This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference number and high resolution pictures...

    • Ford & Lincoln ABS Sensor F85F9E731AB

    Ford & Lincoln ABS Sensor F85F9E731AB

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: F37F9E731AA

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Ford Lincoln ABS Sensor F85F9E731AB This ABS Sensor can be confirmed by number F4UZ9E731B F4VZ9E731B F85F9E731AA F85F9E731AB F85Z9E731AB F85Z9E731AC This part generally fits FORD LINCOLN MAZDA MERCURY vehicles and includes models such as AEROSTAR BRONCO E 150 E 250 F 150 RANGER BLACKWOOD NAVIGATOR B2300 B2500 B3000...

    • ABS Sensor 454579 for Peugeot

    ABS Sensor 454579 for Peugeot

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 454579

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    ABS Sensor 454579 for Peugeot This ABS Sensor can be confirmed by number 454579 It well fits with these vehicles like PEUGEOT 206 CC 206 Hatchback 206 SW This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference number and high resolution pictures below as...

    • 7H0927704 ABS Wheel Speed Sensor for VW

    7H0927704 ABS Wheel Speed Sensor for VW

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Bag/Bags

    • Model No.: 7H0927804

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    7H0927704 ABS Wheel Speed Sensor for VW This ABS Sensor can be confirmed by number H0927704 7H0927804 WHT003856 This part generally fits AUDI PORSCHE VOLKSWAGEN vehicles and includes models such as A3 Q7 TT CARRERA GT BEETLE BORA CC EOS GOLF JETTA PASSAT and etc This item is covered by our 12 month warranty In...

    • ABS Sensor 1457303 for SCANIA

    ABS Sensor 1457303 for SCANIA

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 1457303

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    ABS Sensor 1457303 for SCANIA This ABS Sensor can be confirmed by number 1457303 It well fits with these vehicles like SCANIA This item is covered by our 12 month unlimited mileage warranty Please see the reference number and high resolution pictures below If you are not sure if this part fits your vehicle please...

    • ABS Sensor 50270929 for Nissan

    ABS Sensor 50270929 for Nissan

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 50270929

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    ABS Sensor 50270929 for Nissan This ABS Sensor can be confirmed by number 50270929 It well fits with these vehicles like Nissan This item is covered by our 12 month unlimited mileage warranty Please see the reference number and high resolution pictures below If you are not sure if this part fits your vehicle please...

    • ABS Sensor 4410329050 for DAF

    ABS Sensor 4410329050 for DAF

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 4410329632

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    ABS Sensor 4410329050 for DAF This ABS Sensor can be confirmed by number 0233170700 4410329050 4410329632 It well fits with these vehicles like DAF CF65 CF75 CF85 LF45 LF55 and XF105 This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference number and high...

    • Volvo & Renault ABS Sensor 4410328080

    Volvo & Renault ABS Sensor 4410328080

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 4410329212

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Volvo Renault ABS Sensor 4410328080 This ABS Sensor can be confirmed by number 4410328080 4410329212 It well fits with these vehicles like Volvo and Renault This item is covered by our 12 month warranty Please see the reference number and high resolution pictures below If you are not sure if this part fits your...

    • ABS Sensor for CITROËN C5 I 454586

    ABS Sensor for CITROËN C5 I 454586

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 24071151013

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    ABS Sensor for CITRO N C5 I 454586 This ABS Sensor can be confirmed by number 4545 86 24071151013 360084 It well fits with these vehicles like CITRO N C5 I C5 II This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference number and high resolution pictures...

    • ABS Sensor 2219056100 for Mercedes-Benz

    ABS Sensor 2219056100 for Mercedes-Benz

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 2219056100

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    ABS Sensor 2219056100 for Mercedes Benz This ABS Sensor can be confirmed by number 2219056100 It well fits with these vehicles like Mercedes Benz CL550 S350 S550 This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference number and high resolution pictures...

    • ABS Sensor 1223620 for Ford Galaxy

    ABS Sensor 1223620 for Ford Galaxy

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 1223620

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    ABS Sensor 1223620 for Ford Galaxy This ABS Sensor can be confirmed by number 1223620 3M5T 2B372 AB It well fits with these vehicles like FORD FOCUS MK2 MONDEO MK4 KUGA C MAX S MAX GALAXY This item is covered by our 12 month unlimited mileage warranty In addition to checking the compatibility list please see the...

    • ABS Sensor 8200195825 for Dacia & Renault

    ABS Sensor 8200195825 for Dacia & Renault

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 8200419177

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    ABS Sensor 8200195825 for Dacia Renault This ABS Position Sensor can be confirmed by number 8200195825 479101292R 8200419177 This part generally fits Dacia Renault vehicles and includes models such as Logan Sandero Clio III Logan Kombi and Modus Grand Modus This item is covered by our 12 month warranty In addition to...

    • ABS Speed Sensor 44961897 for Ford 2004-2007

    ABS Speed Sensor 44961897 for Ford 2004-2007

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 045906433A

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    ABS Speed Sensor 44961897 for Ford 2004 2007 This ABS Sensor can be confirmed by number 3F2Z2C216AA 44961897 045906433A This part generally fits Ford Mercury vehicles and includes models such as Freestar Monterey This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see...

    • ABS Sensor ALS1916 for Dodge & Jeep

    ABS Sensor ALS1916 for Dodge & Jeep

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: ALS1916

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    ABS Sensor ALS1916 for Dodge Jeep This ABS Sensor can be confirmed by number ALS1916 This part generally fits DODGE JEEP vehicles and includes models such as NITRO LIBERTY This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference number and high resolution...

    • ABS Sensor 1635401017 for MERCEDES-BENZ

    ABS Sensor 1635401017 for MERCEDES-BENZ

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 1635401017

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    ABS Sensor 1635401017 for MERCEDES BENZ This ABS Sensor can be confirmed by number 1635401017 It well fits with these vehicles like MERCEDES BENZ ML320 ML430 ML500 ML55 AMG This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference number and high resolution...

    • ABS Wheel Sensor 1J0927803 for VW Beetle

    ABS Wheel Sensor 1J0927803 for VW Beetle

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 1H0927807

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    ABS Wheel Sensor 1J0927803 for VW Beetle This ABS Sensor can be confirmed by number 1H0927807 1J0927803 This part generally fits Audi VW vehicles and includes models such as TT BEETLE CABRIO CORRADO DERBY GOLF JETTA PASSAT This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list...

    • ABS Sensor 34520025723, 34521165534 for BMW M5

    ABS Sensor 34520025723, 34521165534 for BMW M5

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 34526756375

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    ABS Sensor 34520025723 34521165534 for BMW M5 This ABS Sensor can be confirmed by number 34520025723 34521165534 34526756375 SU11982 It well fits with these vehicles like BMW 525I 528I 530I 540I M5 This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference...

    • ABS Sensor 34521182076 for BMW

    ABS Sensor 34521182076 for BMW

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 34521182076

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    ABS Sensor 34521182076 for BMW This ABS Sensor can be confirmed by number 34521182076 SU11995 It well fits with these vehicles like BMW 740I 740IL This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference number and high resolution pictures below as vehicle...

    • Chevrolet ABS Wheel Speed Sensor 96626080

    Chevrolet ABS Wheel Speed Sensor 96626080

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 96626080

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Chevrolet ABS Wheel Speed Sensor 96626080 This ABS Wheel Speed Sensor can be confirmed by number 96626080 This part generally fits CHEVROLET PONTIAC SATURN SUZUKI vehicles and includes models such as CAPTIVA SPORT EQUINOX TORRENT VUE and XL 7 This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the...

    • ABS Sensor 88963559 for Chevrolet 06-99

    ABS Sensor 88963559 for Chevrolet 06-99

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 88965719

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    ABS Sensor 88963559 for Chevrolet 06 99 This ABS Wheel Speed Sensor can be confirmed by number 19181874 88965719 88963559 88965720 This part generally fits Chevrolet GMC vehicles and includes models such as Sierra 1500 Silverado 1500 This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the...

China ABS Sensor Suppliers

We have various type and different Abs Sensor which can meet and satisfy your needs. The sensors we provide always praised by customers not only in quality and price but also in our service.

The ABS Sensor is typically located in each wheel hub/rotor on a four channel ABS system. The anti-lock braking system uses an ABS or wheel Sensor to monitor the wheel speed and send this information to the ABS computer. The ABS computer uses this information to prevent the brakes from locking during an emergency stop. If wheel speeds are not equal the computer modulates the anti-lock feature until the speeds are equalized.

Typically these sensors will fail as a result of clogging from metallic debris, brake dust or dirt due to exposure to the harsh elements. It is advisable to check it regularly.


Send Inquiry

Thomas

Mr. Thomas

Email:

sales@dgofen.com

Send Inquiry

Tel:86-574-89078002

Fax:86-574-89078009

Mobile Phone:+8618906685920Contact me with Whatsapp

Email:sales@dgofen.com

Address:13-2,7th Building,99 Xiangyun North Rd,Hi-Tech Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.dgofen.com