Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Mr. Thomas
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO DGOFEN AUTO TRADE CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Capteur > Détecteur de cliquetis

Détecteur de cliquetis

Catégorie de produit de Détecteur de cliquetis, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Détecteur de cliquetis, Capteur de coupure automatique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Capteur de coupure haute performance R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Infiniti 22060-30P00 Capteur de cliquetis

    Infiniti 22060-30P00 Capteur de cliquetis

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: F3XA12A699AA

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Infiniti 22060-30P00 Capteur de cliquetis Ce capteur peut être confirmé par le numéro 2206030P00, F3XA12A699AA, F3XY12A699A, SU2074. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules INFINITI, MERCURE, NISSAN et comprend des modèles tels que G20, I30, J30, Q45, QX4, VILLAGER, 200SX, 240SX, ALTIMA, FRONTIER, MAXIMA...

    • Capteur de cognement pour Peugeot 9632754980

    Capteur de cognement pour Peugeot 9632754980

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 594631

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de cognement pour Peugeot 9632754980 Ce Knock Sensor peut être confirmé par le numéro 594631, 9632754980. Cette pièce s'adapte généralement aux véhicules Citroën, Fiat, Mini, Peugeot et comprend des modèles tels que Berlingo, C3, C3 Picasso, C4, Xsara Picasso, Ulysse, Mini Roadster, 206, 307, Partenaire et...

    • Infiniti 22060-30P00 Capteur de cliquetis

    Infiniti 22060-30P00 Capteur de cliquetis

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: F3XA12A699AA

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Infiniti 22060-30P00 Capteur de cliquetis Ce capteur de choc peut être confirmé par le numéro 2206030P00, F3XA12A699AA, F3XY12A699A. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules INFINITI, MERCURE, NISSAN et comprend des modèles tels que G20, I30, QX4, VILLAGER, ALTIMA, FRONTIER, LUCINO, PATHFINDER, PICKUP,...

    • Toyota 88971397 pour Knock Sensor

    Toyota 88971397 pour Knock Sensor

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 2131510

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Toyota 88971397 pour Knock Sensor Cette Knock Sensor peut être confirmée par les numéros 2131510, 88971397, 8961502020, 8961506010, 8961520090. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules LEXUS, PONTIAC, SCION, TOYOTA et comprend des modèles tels que GS430, HS250H, LFA, IM, XB, 4RUNNER, CELICA, COROLLA, TERRE...

    • Capteur de cognement pour Buick 12570125

    Capteur de cognement pour Buick 12570125

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 12623730

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de cognement pour Buick 12570125 Ce capteur de cognement peut être confirmé par les numéros 12570125, 12623730, 2131576. Cette pièce convient généralement aux véhicules BUICK, CADILLAC, CHEVROLET, GMC, HUMMER, ISUZU, PONTIAC, SAAB, SATURN et comprend des modèles tels que LACROSSE, LUCERNE, RAINIER, RENDEZVOUS,...

    • Knock Sensor 10456603 pour Cadillac & Pontiac

    Knock Sensor 10456603 pour Cadillac & Pontiac

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 12589867

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Knock Sensor 10456603 pour Cadillac & Pontiac Ce capteur de cliquetis peut être confirmé par les numéros 10456603, 12589867, 2133521, 213362, 8104566030, 8125898670. Cette pièce convient généralement aux véhicules BUICK, CADILLAC, CHEVROLET, GMC, HUMMER, ISUZU, PONTIAC et comprend des modèles tels que RAINIER,...

    • Knock Sensor 22060AA070 pour Subaru

    Knock Sensor 22060AA070 pour Subaru

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 22060AA070

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Knock Sensor 22060AA070 pour Subaru Ce capteur de knock peut être confirmé par le numéro 22060AA070. Il convient bien à ces véhicules comme SUBARU FORESTER, IMPREZA, LEGACY et OUTBACK. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, consultez le numéro de référence...

Chine Détecteur de cliquetis Fournisseurs

Le capteur de cognement est situé sur le bloc moteur, la culasse ou le collecteur d'admission. C'est parce que sa fonction est de détecter les vibrations causées par le coup de moteur ou la détonation. Le PCM utilise ce signal pour modifier le temps d'allumage et prévenir la détonation. Il comparera cette information avec ses tableaux prédéfinis pour identifier un knock ou un ping valide. Si un ping est détecté, il retardera le temps d'allumage pour protéger le moteur de ce pré-inflammation dommageable.

Envoyer Une Demande

Thomas

Mr. Thomas

E-mail :

sales@dgofen.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-89078002

Fax:86-574-89078009

Portable:18906685920

E-mail :sales@dgofen.com

Adresse De Compagnie:No.403, No.1528, Jiangnan Road, Hi-Tech Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.dgofen.com

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Mr. Thomas
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO DGOFEN AUTO TRADE CO., LTD

Products

Home > Products > Sensor > Knock Sensor

Knock Sensor

Product categories of Knock Sensor, we are specialized manufacturers from China, Knock Sensor, Auto Knock Sensor suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Performance Knock Sensor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Infiniti 22060-30P00 Knock Sensor

    Infiniti 22060-30P00 Knock Sensor

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: F3XA12A699AA

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Infiniti 22060 30P00 Knock Sensor This Knock Control Sensor can be confirmed by number 2206030P00 F3XA12A699AA F3XY12A699A SU2074 This part generally fits INFINITI MERCURY NISSAN vehicles and includes models such as G20 I30 J30 Q45 QX4 VILLAGER 200SX 240SX ALTIMA FRONTIER MAXIMA and so on This item is covered by our...

    • Knock Sensor for Peugeot 9632754980

    Knock Sensor for Peugeot 9632754980

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 594631

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Knock Sensor for Peugeot 9632754980 This Knock Sensor can be confirmed by number 594631 9632754980 This part generally fits Citro n Fiat Mini Peugeot vehicles and includes models such as Berlingo C3 C3 Picasso C4 Xsara Picasso Ulysse Mini Roadster 206 307 Partner and so on This item is covered by our 12 month warranty...

    • Infiniti 22060-30P00 Knock Sensor

    Infiniti 22060-30P00 Knock Sensor

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: F3XA12A699AA

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Infiniti 22060 30P00 Knock Sensor This Knock Sensor can be confirmed by number 2206030P00 F3XA12A699AA F3XY12A699A This part generally fits INFINITI MERCURY NISSAN vehicles and includes models such as G20 I30 QX4 VILLAGER ALTIMA FRONTIER LUCINO PATHFINDER PICKUP TSURU and so on This item is covered by our 12 month...

    • Toyota 88971397 for Knock Sensor

    Toyota 88971397 for Knock Sensor

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 2131510

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Toyota 88971397 for Knock Sensor This Knock Sensor can be confirmed by number 2131510 88971397 8961502020 8961506010 8961520090 This part generally fits LEXUS PONTIAC SCION TOYOTA vehicles and includes models such GS430 HS250H LFA IM XB 4RUNNER CELICA COROLLA SIENNA This item is covered by our 12 month warranty In...

    • Knock Sensor for Buick 12570125

    Knock Sensor for Buick 12570125

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 12623730

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Knock Sensor for Buick 12570125 This Knock Sensor can be confirmed by number 12570125 12623730 2131576 This part generally fits BUICK CADILLAC CHEVROLET GMC HUMMER ISUZU PONTIAC SAAB SATURN vehicles and includes models such as LACROSSE LUCERNE RAINIER RENDEZVOUS CTS ESCALADE SRX XLR AVALANCHE CAPRICE CORVETTE EQUINOX...

    • Knock Sensor 10456603 for Cadillac & Pontiac

    Knock Sensor 10456603 for Cadillac & Pontiac

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 12589867

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Knock Sensor 10456603 for Cadillac Pontiac This Knock Sensor can be confirmed by number 10456603 12589867 2133521 213362 8104566030 8125898670 This part generally fits BUICK CADILLAC CHEVROLET GMC HUMMER ISUZU PONTIAC vehicles and includes models such as RAINIER ESCALADE ESCALADE ESV ESCALADE EXT CAMARO CORVETTE...

    • Knock Sensor 22060AA070 for Subaru

    Knock Sensor 22060AA070 for Subaru

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 22060AA070

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Knock Sensor 22060AA070 for Subaru This Knock Sensor can be confirmed by number 22060AA070 It well fits with these vehicles like SUBARU FORESTER IMPREZA LEGACY and OUTBACK This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference number and high resolution...

China Knock Sensor Suppliers

The Knock Sensor is located on the engine block, cylinder head or intake manifold. This is because its function is to sense vibrations caused by engine knock or detonation. The PCM uses this signal to alter the ignition timing and prevent detonation. It will compare this information with its preset tables to identify a valid knock or ping. If a ping is sensed, it will retard the ignition timing to protect the engine from this damaging pre-ignition.

Send Inquiry

Thomas

Mr. Thomas

Email:

sales@dgofen.com

Send Inquiry

Tel:86-574-89078002

Fax:86-574-89078009

Mobile Phone:+8618906685920Contact me with Whatsapp

Email:sales@dgofen.com

Address:13-2,7th Building,99 Xiangyun North Rd,Hi-Tech Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.dgofen.com