Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Mr. Thomas
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO DGOFEN AUTO TRADE CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe à huile

Pompe à huile

Catégorie de produit de Pompe à huile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à huile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pompe à huile 2806270 pour Chrysler & Dodge

    Pompe à huile 2806270 pour Chrysler & Dodge

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 4071040

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pompe à huile 2806270 pour Chrysler & Dodge Cette pompe à huile peut être confirmée par numéro 2806270, 4071040, 4626055. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules CHRYSLER, DODGE, JEEP, PLYMOUTH et comprend des modèles tels que FIFTH AVENUE, CORDOBA, A100, CHALLENGER, CHARGEUR, DURANGO, GRAND CHEROKEE,...

    • Ford & Lincoln C20Z6600A Pompe à huile

    Ford & Lincoln C20Z6600A Pompe à huile

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: F77Z6600CA

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Ford & Lincoln C20Z6600A Pompe à huile Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro F77Z-6600-CA, C20Z-6600-A. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules FORD, LINCOLN, MERCURY et comprend des modèles tels que 300, E-250, F-150, THUNDERBIRD, CONTINENTAL, MARK VII, VOITURE DE VILLE, COLONY PARK,...

    • Pompe à huile F3AZ6600A pour Ford & LINCOLN & MERCURY

    Pompe à huile F3AZ6600A pour Ford & LINCOLN & MERCURY

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 5L3Z-6600-A

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pompe à huile F3AZ6600A pour Ford & LINCOLN & MERCURY Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro 5L3Z-6600-A, F3AZ-6600-A, F5AZ-6600-B. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules FORD, LINCOLN, MERCURY et comprend des modèles tels que CLUB WAGON, CROWN VICTORIA, E-150, ECONOLINE,...

    • Pompe à huile moteur MD021530 pour HYUNDAI

    Pompe à huile moteur MD021530 pour HYUNDAI

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 21310 21000

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pompe à huile moteur MD021530 pour HYUNDAI Cette pompe à huile peut être confirmée par les numéros MD021530, MD022550, 21310-21000, 2131021010. Cette pièce s'adapte généralement aux véhicules DODGE, HYUNDAI et PLYMOUTH et comprend des modèles tels que COLT. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En...

    • Toyota Avanza VVTI 3SZVE 1.5L Pompe à Huile

    Toyota Avanza VVTI 3SZVE 1.5L Pompe à Huile

    • Modèle: 15100-B0020

    Toyota Avanza VVTI 3SZVE 1.5L Pompe à huile 15100-B0020 Numéro de référence: 15100-B0020, 15100B0020, 15100

    • Pompe à huile 90412744 pour Opel

    Pompe à huile 90412744 pour Opel

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 90570919

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pompe à huile 90412744 pour Opel Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro 90412744, 90570919, 93244703, 93293030. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules Opel, Vauxhall et comprend des modèles tels que Astra, Corsa, Kadett, Meriva, Tigra, Vectra, Zafira, Nova, Cavalier et ainsi de suite. Cet...

    • Pompe à huile KIA OK65A-14-100C

    Pompe à huile KIA OK65A-14-100C

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: OK65A14100C

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pompe à huile KIA OK65A-14-100C Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro OK65A-14-100C, OK65A-14-100E. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, veuillez consulter le numéro de référence et les images haute résolution ci-dessous car la liste des...

    • Pompe à huile MITSUBISHI 2610041400

    Pompe à huile MITSUBISHI 2610041400

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 26100-41400

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pompe à huile MITSUBISHI 2610041400 Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro 26100-41400, ME014600. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. Consultez le numéro de référence et les images haute résolution ci-dessous car la liste des véhicules n'est pas complète. Si vous ne savez pas si...

    • Pompe à huile 15100-37030 pour Toyota

    Pompe à huile 15100-37030 pour Toyota

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 151000T010

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pompe à huile 15100-37030 pour Toyota Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro 15100-0T010, 15100-37030. Il correspond bien à ces véhicules comme TOYOTA COROLLA, MATRIX. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, veuillez consulter le numéro de...

    • Pompe à huile 21310-23001 pour Hyundai

    Pompe à huile 21310-23001 pour Hyundai

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 2131023002

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pompe à huile 21310-23001 pour Hyundai Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro 21310-23001, 21310-23002, M-272. Cette partie correspond généralement aux véhicules HYUNDAI, KIA et comprend des modèles tels que ELANTRA, TIBURON, TUCSON, SOUL, SPECTRA, SPECTRA5, SPORTAGE. Cet article est couvert par notre...

    • Pompe à huile pour Honda 15100-P2A-A01

    Pompe à huile pour Honda 15100-P2A-A01

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 15100P2AA01

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pompe à huile pour Honda 15100-P2A-A01 Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro 15100-P2A-003, 15100-P2A-030, 15100-P2A-A01. Cette partie correspond généralement aux véhicules ACURA, HONDA et comprend des modèles tels que EL, CIVIC. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de...

    • Pompe à huile 8200171405 pour Renault

    Pompe à huile 8200171405 pour Renault

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 8200171402

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pompe à huile 8200171405 pour Renault Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro 15010-00QAD, 7701705320, 8200171402, 8200171405, 8200591124, 8200741642. Cette partie correspond généralement aux véhicules Nissan, Opel, Renault, Vauxhall et comprend des modèles tels que Interstar, Primastar, Movano, Vivaro,...

    • Pompe à huile 16100-65D00 pour Suzuki

    Pompe à huile 16100-65D00 pour Suzuki

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 1610077E00

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pompe à huile 16100-65D00 pour Suzuki Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro 16100-65D00, 16100-77E00, OP520. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules SUZUKI, CHEVROLET et comprend des modèles tels que SX4, AERIO, VITARA, AERIO, SIDEKICK SPORT, ESTEEM, TRACKER. Cet article est couvert par...

    • Pompe à huile FOTZ6600A pour Ford et Mercury

    Pompe à huile FOTZ6600A pour Ford et Mercury

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: F1CZ-6600-B

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pompe à huile FOTZ6600A pour Ford et Mercury Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro F1CZ-6600-B, F7CZ-6600-AB, FOTZ6600A. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules FORD, MERCURY et comprend des modèles tels que ESCORT, FOCUS, TRACER et autres modèles. Cet article est couvert par notre...

    • Pompe à huile 46678884AC pour Dodge & Chrysler

    Pompe à huile 46678884AC pour Dodge & Chrysler

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 46678884

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pompe à huile 46678884AC pour Dodge & Chrysler Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro 46678884, 46678884AC, MD-4761538. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules CHRYSLER, DODGE, EAGLE, MITSUBISHI, PLYMOUTH et comprend des modèles tels que CIRRUS, NEON, SEBRING, AVENGER, NEON, STRATUS, SX...

    • Pompe à huile pour Toyota 1510011050

    Pompe à huile pour Toyota 1510011050

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 15100-11050

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pompe à huile pour Toyota 1510011050 Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro 15100-11050, 15100-11051. Cette pièce correspond généralement à Toyota et comprend des modèles tels que TERCEL, STARLET STD, COROLLA STD, STARLET XL. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la...

    • Pompe à huile XK2Z6600AA pour Mazda B4000

    Pompe à huile XK2Z6600AA pour Mazda B4000

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: ZZM214100

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pompe à huile XK2Z6600AA pour Mazda B4000 Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro XK2Z-6600-AA, ZZM2-14-100. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules FORD, MAZDA, MERCURY, MERKUR et comprend des modèles tels que AEROSTAR, BRONCO II, EXPLORER, MUSTANG, RANGER, B4000, NAVAJO, MOUNTAINEER,...

    • La pompe à huile 15010V030A convient à Nissan 280ZX

    La pompe à huile 15010V030A convient à Nissan 280ZX

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 15010-V030A

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    La pompe à huile 15010V030A convient à Nissan 280ZX Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro 15010-S8000, 15010-V030A, 15010-V0300. Il convient bien à ces véhicules comme Nissan 280ZX, D21, Pathfinder E, Van E et ainsi de suite. Cet article est couvert par notre garantie de kilométrage illimité de 12...

    • 13500-53Y00 pour Nissan L4 16V Pompe à huile

    13500-53Y00 pour Nissan L4 16V Pompe à huile

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 13500 53Y00

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    13500-53Y00 pour Nissan L4 16V Pompe à huile Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro 13500-53Y00, 13500-53Y01, 13500-53Y02. Il correspond bien à ces véhicules comme Nissan NX, Sentra, 200SX. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, consultez le...

    • Pompe à huile Ford & Mazda 5L5Z-6600-AA

    Pompe à huile Ford & Mazda 5L5Z-6600-AA

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 5L5Z6600AA

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pompe à huile Ford & Mazda 5L5Z-6600-AA Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro 5L5Z-6600-AA, F77Z-6600-AA. Cette partie correspond généralement aux véhicules FORD, MAZDA et comprend des modèles tels que AEROSTAR, F-100, RANGER, B3000. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de...

    • Toyota Camry 2.0L Oil Pump 15100-63010

    Toyota Camry 2.0L Oil Pump 15100-63010

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 15100 63010

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Toyota Camry 2.0L Oil Pump 15100-63010 Cette pompe à huile peut être confirmée par le numéro 15100-63010, 15100-74010, 15100-74060. Il correspond bien à ces véhicules comme Toyota Camry, Celica. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, consultez le numéro de...

Chine Pompe à huile Fournisseurs

Pompes à huile sont obligés d’huile pour chaque surface de frottement sous la pression d’huile et capacité d’huile moteur assurant l’alimentation.

Pompes à huile sont divisés en pompes à Rotor huile et pompes à huile à engrenages. La plupart des pompes à huile automobile sont des pompes à engrenages. Lorsque le moteur de la voiture commence à travailler, l’arbre du moteur entraîne le pignon de pompe à huile. Dans un fonctionnement à vitesse élevée, il forme une pression positive et négative forte autour de l’interne et externe de la pompe à huile et l’huile est aspirée par la pompe à huile, pression sur les parties du moteur, afin de réaliser une sorte de lubrification obligatoire. Et pompe à huile, ici, augmenter la différence de pression internes et externes. Plus vite la vitesse, plus la pression et le floe de huile de lubrification est plus rapide, plus confortable voiture course vers le haut.



Envoyer Une Demande

Thomas

Mr. Thomas

E-mail :

sales@dgofen.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-89078002

Fax:86-574-89078009

Portable:18906685920

E-mail :sales@dgofen.com

Adresse De Compagnie:No.403, No.1528, Jiangnan Road, Hi-Tech Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.dgofen.com

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Mr. Thomas
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO DGOFEN AUTO TRADE CO., LTD

Products

Home > Products > Oil Pump

Oil Pump

Product categories of Oil Pump, we are specialized manufacturers from China, Oil Pump, Engine Oil Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gear Oil Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Oil Pump 2806270 for Chrysler & Dodge

    Oil Pump 2806270 for Chrysler & Dodge

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 4071040

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pump 2806270 for Chrysler Dodge This Oil Pump can be confirmed by number 2806270 4071040 4626055 This part generally fits CHRYSLER DODGE JEEP PLYMOUTH vehicles and includes models such as FIFTH AVENUE CORDOBA A100 CHALLENGER CHARGER DURANGO GRAND CHEROKEE BARRACUDA GRAN FURY and so on This item is covered by our...

    • Ford & Lincoln C20Z6600A Oil Pump

    Ford & Lincoln C20Z6600A Oil Pump

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: F77Z6600CA

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Ford Lincoln C20Z6600A Oil Pump This Oil Pump can be confirmed by number F77Z 6600 CA C20Z 6600 A This part generally fits FORD LINCOLN MERCURY vehicles and includes models such as 300 E 250 F 150 THUNDERBIRD CONTINENTAL MARK VII TOWN CAR COLONY PARK GRAND MARQUIS MOUNTAINEER an so on This item is covered by our 12...

    • Oil Pump F3AZ6600A for Ford& LINCOLN& MERCURY

    Oil Pump F3AZ6600A for Ford& LINCOLN& MERCURY

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 5L3Z-6600-A

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pump F3AZ6600A for Ford LINCOLN MERCURY This Oil Pump can be confirmed by number 5L3Z 6600 A F3AZ 6600 A F5AZ 6600 B This part generally fits FORD LINCOLN MERCURY vehicles and includes models such as CLUB WAGON CROWN VICTORIA E 150 ECONOLINE EXPEDITION F 250 BLACKWOOD MARK VIII NAVIGATOR TOWN CAR COUGAR GRAND...

    • Engine Oil Pump MD021530 for HYUNDAI

    Engine Oil Pump MD021530 for HYUNDAI

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 21310 21000

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Engine Oil Pump MD021530 for HYUNDAI This Oil Pump can be confirmed by number MD021530 MD022550 21310 21000 2131021010 This part generally fits DODGE HYUNDAI and PLYMOUTH vehicles and includes models such as COLT This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see...

    • Toyota Avanza VVTI 3SZVE 1.5L Oil Pump

    Toyota Avanza VVTI 3SZVE 1.5L Oil Pump

    • Model No.: 15100-B0020

    Toyota Avanza VVTI 3SZVE 1 5L Oil Pump 15100 B0020 Reference Number 15100 B0020 15100B0020 15100

    • Oil Pump 90412744 for Opel

    Oil Pump 90412744 for Opel

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 90570919

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pump 90412744 for Opel This Oil Pump can be confirmed by number 90412744 90570919 93244703 93293030 This part generally fits Opel Vauxhall vehicles and includes models such as Astra Corsa Kadett Meriva Tigra Vectra Zafira Nova Cavalier and so on This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking...

    • KIA Oil Pump OK65A-14-100C

    KIA Oil Pump OK65A-14-100C

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: OK65A14100C

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    KIA Oil Pump OK65A 14 100C This Oil Pump can be confirmed by number OK65A 14 100C OK65A 14 100E This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference number and high resolution pictures below as vehicle list is not complete If you are not sure if this...

    • MITSUBISHI Oil Pump 2610041400

    MITSUBISHI Oil Pump 2610041400

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 26100-41400

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    MITSUBISHI Oil Pump 2610041400 This Oil Pump can be confirmed by number 26100 41400 ME014600 This item is covered by our 12 month warranty Please see the reference number and high resolution pictures below as vehicle list is not complete If you are not sure if this part fits your vehicle please email us Reference...

    • Oil Pump 15100-37030 for Toyota

    Oil Pump 15100-37030 for Toyota

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 151000T010

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pump 15100 37030 for Toyota This Oil Pump can be confirmed by number 15100 0T010 15100 37030 It well fits with these vehicles like TOYOTA COROLLA MATRIX This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference number and high resolution pictures below as...

    • Oil Pump 21310-23001 for Hyundai

    Oil Pump 21310-23001 for Hyundai

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 2131023002

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pump 21310 23001 for Hyundai This Oil Pump can be confirmed by number 21310 23001 21310 23002 M 272 This part generally fits HYUNDAI KIA vehicles and includes models such as ELANTRA TIBURON TUCSON SOUL SPECTRA SPECTRA5 SPORTAGE This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility...

    • Oil Pump for Honda 15100-P2A-A01

    Oil Pump for Honda 15100-P2A-A01

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 15100P2AA01

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pump for Honda 15100 P2A A01 This Oil Pump can be confirmed by number 15100 P2A 003 15100 P2A 030 15100 P2A A01 This part generally fits ACURA HONDA vehicles and includes models such as EL CIVIC This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference...

    • Oil Pump 8200171405 for Renault

    Oil Pump 8200171405 for Renault

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 8200171402

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pump 8200171405 for Renault This Oil Pump can be confirmed by number 15010 00QAD 7701705320 8200171402 8200171405 8200591124 8200741642 This part generally fits Nissan Opel Renault Vauxhall vehicles and includes models such as Interstar Primastar Movano Vivaro Safrane Trafic and so on This item is covered by our...

    • Oil Pump 16100-65D00 for Suzuki

    Oil Pump 16100-65D00 for Suzuki

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 1610077E00

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pump 16100 65D00 for Suzuki This Oil Pump can be confirmed by number 16100 65D00 16100 77E00 OP520 This part generally fits SUZUKI CHEVROLET vehicles and includes models such as SX4 AERIO VITARA AERIO SIDEKICK SPORT ESTEEM TRACKER This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the...

    • Oil Pump FOTZ6600A for Ford & Mercury

    Oil Pump FOTZ6600A for Ford & Mercury

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: F1CZ-6600-B

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pump FOTZ6600A for Ford Mercury This Oil Pump can be confirmed by number F1CZ 6600 B F7CZ 6600 AB FOTZ6600A This part generally fits FORD MERCURY vehicles and includes models such as ESCORT FOCUS TRACER and other models This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list...

    • Oil Pump 46678884AC for Dodge& Chrysler

    Oil Pump 46678884AC for Dodge& Chrysler

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 46678884

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pump 46678884AC for Dodge Chrysler This Oil Pump can be confirmed by number 46678884 46678884AC MD 4761538 This part generally fits CHRYSLER DODGE EAGLE MITSUBISHI PLYMOUTH vehicles and includes models such as CIRRUS NEON SEBRING AVENGER NEON STRATUS SX 2 0 TALON ECLIPSE BREEZE NEON and so on This item is covered...

    • Oil Pump for Toyota 1510011050

    Oil Pump for Toyota 1510011050

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 15100-11050

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pump for Toyota 1510011050 This Oil Pump can be confirmed by number 15100 11050 15100 11051 This part generally fits Toyota and includes models such as TERCEL STARLET STD COROLLA STD STARLET XL This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference...

    • Oil Pump XK2Z6600AA for Mazda B4000

    Oil Pump XK2Z6600AA for Mazda B4000

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: ZZM214100

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pump XK2Z6600AA for Mazda B4000 This Oil Pump can be confirmed by number XK2Z 6600 AA ZZM2 14 100 This part generally fits FORD MAZDA MERCURY MERKUR vehicles and includes models such as AEROSTAR BRONCO II EXPLORER MUSTANG RANGER B4000 NAVAJO MOUNTAINEER SCORPIO This item is covered by our 12 month warranty In...

    • Oil Pump 15010V030A Fits Nissan 280ZX

    Oil Pump 15010V030A Fits Nissan 280ZX

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 15010-V030A

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pump 15010V030A Fits Nissan 280ZX This Oil Pump can be confirmed by number 15010 S8000 15010 V030A 15010 V0300 It well fits with these vehicles like Nissan 280ZX D21 Pathfinder E Van E and so on This item is covered by our 12 month unlimited mileage warranty In addition to checking the compatibility list please...

    • 13500-53Y00 for Nissan L4 16V Oil Pump

    13500-53Y00 for Nissan L4 16V Oil Pump

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 13500 53Y00

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    13500 53Y00 for Nissan L4 16V Oil Pump This Oil Pump can be confirmed by number 13500 53Y00 13500 53Y01 13500 53Y02 It well fits with these vehicles like Nissan NX Sentra 200SX This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference number and high...

    • FORD PROBE Oil Pump F212-14-100C

    FORD PROBE Oil Pump F212-14-100C

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: F212-14-100E

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    FORD PROBE Oil Pump F212 14 100C This Oil Pump can be confirmed by number F212 14 100C F212 14 100E F212 14 100D F92Z6600A F12Z6600A This part generally fits MAZDA FORD vehicles and includes models such as B2200 MX 6 and FORD PROBE This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility...

    • Toyota Camry 2.0L Oil Pump 15100-63010

    Toyota Camry 2.0L Oil Pump 15100-63010

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 15100 63010

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Toyota Camry 2 0L Oil Pump 15100 63010 This Oil Pump can be confirmed by number 15100 63010 15100 74010 15100 74060 It well fits with these vehicles like Toyota Camry Celica This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference number and high resolution...

China Oil Pump Suppliers

Oil pumps are forced feed to oil to each friction surface under raising oil pressure and ensuring engine oil capacity.

Oil pumps are divided into Rotor Oil pumps and Gear Oil pumps. Most of automotive oil pumps are gear pumps. When the car`s engine begins to work, the engine shaft drives the Oil Pump gear. In high speed operation, it forms a strong positive and negative pressure around the internal and external of oil pump, and the oil is sucked by oil pump, pressuring to the engine parts, so as to realize a kind of compulsory lubrication. And oil pump, here, increase the internal and external pressure difference. The faster the speed, the greater the pressure, and the lube oil floe is faster, more comfortable car run up.



Send Inquiry

Thomas

Mr. Thomas

Email:

sales@dgofen.com

Send Inquiry

Tel:86-574-89078002

Fax:86-574-89078009

Mobile Phone:+8618906685920Contact me with Whatsapp

Email:sales@dgofen.com

Address:13-2,7th Building,99 Xiangyun North Rd,Hi-Tech Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.dgofen.com