Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Mr. Thomas
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO DGOFEN AUTO TRADE CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Moteur ventilateur de radiateur

Moteur ventilateur de radiateur

Catégorie de produit de Moteur ventilateur de radiateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moteur ventilateur de radiateur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Ventilateur 001 500 1693 pour Mercedes-Benz

    Ventilateur 001 500 1693 pour Mercedes-Benz

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 0015003893

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Ventilateur de refroidissement moteur 001 500 1693 pour Mercedes-Benz Ce ventilateur de refroidissement du moteur peut également être recherché par le numéro 001 500 3893, 0005401288, 01119970092. Il correspond bien à ces véhicules comme Mercedes-Benz E300, E430, E320, E55AMG. Cet article est couvert par notre...

    • Ventilateur du moteur de refroidissement 443 959 455N

    Ventilateur du moteur de refroidissement 443 959 455N

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 443-959-455N

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Le moteur du ventilateur de refroidissement du radiateur s'adapte à Audi 443 959 455N Ce ventilateur de refroidissement peut également être recherché par le numéro 443 959 455E, 443 959 455. Il correspond bien à ces véhicules comme Audi 80, 100, 200. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus...

    • Mercedes-Benz 0005007693 Ventilateur

    Mercedes-Benz 0005007693 Ventilateur

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 0015007693

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Mercedes-Benz 0005007693 Radiateur Ventilateur Ce ventilateur de refroidissement peut également être recherché par le numéro 0015007693, 005007693, 5WK05130V, 8EW009144751. Cela correspond bien à ces véhicules comme Mercedes-Benz SL500, SL320, 500SL, 300SL et ainsi de suite. Cet article est couvert par notre garantie...

    • Radiateur Ventilateur 1K0959455N pour Audi A3

    Radiateur Ventilateur 1K0959455N pour Audi A3

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 1K0959455DT

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Moteur de refroidissement du radiateur 1K0 959 455N pour Audi A3 Ce ventilateur peut également être recherché par le numéro 1K0 959 455FJ, 1K0121205AB9B9, 1K0121205AD9B9. Il correspond bien à ces véhicules comme Audi A3, Volkswagen Beetle, Passat, Tiguan. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus...

    • Moteur de ventilateur de radiateur Seat Cordoba Radiator 6K0959455B

    Moteur de ventilateur de radiateur Seat Cordoba Radiator 6K0959455B

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 6K0 959 455

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Moteur de ventilateur de radiateur Seat Cordoba Radiator 6K0959455B Ce ventilateur de refroidissement peut également être recherché par le numéro 6K0 959 455F, 357 959 455L, 357 959 455K. Il correspond bien à ces véhicules, Seat Cordoba, Ibiza, VW Caddy et Polo. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois....

    • Refroidisseur de radiateur Volkswagen 165 959 455

    Refroidisseur de radiateur Volkswagen 165 959 455

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 165 959 455G

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Refroidisseur de radiateur Volkswagen 165 959 455 Ce ventilateur peut également être recherché par le numéro 165959455G, 165959455AH, 165959455B, 165959455T. Il correspond bien à ces véhicules comme Volkswagen Golf, Jetta, Cabriolet, Scirocco et ainsi de suite. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En...

    • Radiateur pour Volkswagen 1J0959455

    Radiateur pour Volkswagen 1J0959455

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 1J0959455B

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Moteur de ventilateur de refroidissement du radiateur pour Volkswagen 1J0 959 455 Ce ventilateur de refroidissement peut également être recherché par le numéro 1J0959455B, 6N0959455F, 6N0959455G, 6X0959455A. Il convient bien à ces véhicules comme Audi TT, VW Beetle, Golf et Jetta. En plus de vérifier la liste de...

    • Le moteur du ventilateur de refroidissement du radiateur s'adapte à Volkswagen 1K0959455DG

    Le moteur du ventilateur de refroidissement du radiateur s'adapte à Volkswagen 1K0959455DG

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 1K0959455R

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Le ventilateur de refroidissement du radiateur s'adapte à Volkswagen 1K0 959 455 DG Ce ventilateur de refroidissement du radiateur peut également être recherché par le numéro 1K0 959 455R, 1K0 959 455P, 1K0121205AB9B9. Cela correspond bien à ces véhicules comme Audi et Volkswagen Beetle, Eos. En plus de vérifier...

    • Radiateur Ventilateur pour Mercedes Benz 0015001393

    Radiateur Ventilateur pour Mercedes Benz 0015001393

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 05061013

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Radiateur Ventilateur pour Mercedes Benz 0015001393 Ce ventilateur de refroidissement du radiateur peut également être recherché par le numéro 6800694, 870590N, 8EW009158761, X10742004002V. Il correspond bien à ces véhicules comme Mercedes Benz C43 AMG, CLK430 avec 4.3L. En plus de vérifier le tableau de...

    • Ventilateur de refroidissement MERCEDES BENZ C CLASS 0015001293

    Ventilateur de refroidissement MERCEDES BENZ C CLASS 0015001293

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 959153

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    MERCEDES BENZ C CLASS Radiateur Ventilateur 001 500 1293 Ce ventilateur de refroidissement peut également être recherché par le numéro 870580N, 8EW009158751, 959153, X10742004001V. Il convient bien à ces véhicules comme Mercedes-Benz C220, C280, CLK et ainsi de suite. En plus de vérifier le tableau de compatibilité,...

Chine Moteur ventilateur de radiateur Fournisseurs

La structure de la motoventilateur radiateur ou assemblages de ventilateur de refroidissement se compose principalement du moteur, appareils électriques, thermostats, etc.. Afin d’assurer la fiabilité, capteur de température d’eau est utilisé pour contrôler le ventilateur. Le commutateur de la température de l’eau est désactivé lorsque la température dépasse le niveau de seuil. Il n’y a pas courant dans la bobine et la fermeture de contact, donc moteur du ventilateur démarre et fournir de l’air. L’utilisation de ventilateur radiateur peut améliorer les performances du moteur, réduire la consommation de carburant et réduire le bruit, etc..

Nos ventilateurs de radiateur moteur avec de diverses sortes sont sélectionnables avec les modèles de voitures différents. Avec haute résistance, conductivité thermique élevée et coefficient de sécurité élevé, ils sont très populaires sur le marché étranger.


Envoyer Une Demande

Thomas

Mr. Thomas

E-mail :

sales@dgofen.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-89078002

Fax:86-574-89078009

Portable:18906685920

E-mail :sales@dgofen.com

Adresse De Compagnie:No.403, No.1528, Jiangnan Road, Hi-Tech Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.dgofen.com

http://www.dgofen.com
Home > Products > Radiator Motor Fan

Radiator Motor Fan

Product categories of Radiator Motor Fan, we are specialized manufacturers from China, Radiator Motor Fan, Radiator Cooling Motor Fan suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cooling Fan Assemblies R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Cooling Motor Fan 443 959 455N

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 443-959-455N

Place of Origin: Zhejiang, China

Radiator Cooling Fan Motor Fits Audi 443 959 455N This cooling fan can be also searched by number 443 959 455E 443 959 455 It well fits with these vehicles like Audi 80 100 200 This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking...
Expert Manufacturer of Radiator Motor Fan
Cooling Fan 001 500 1693 for Mercedes-Benz

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 0015003893

Place of Origin: Zhejiang, China

Engine Cooling Fan 001 500 1693 for Mercedes Benz This Engine cooling fan can be also searched by number 001 500 3893 0005401288 01119970092 It well fits with these vehicles like Mercedes Benz E300 E430 E320 E55AMG This item is covered by our 12...
China Manufacturer of Radiator Cooling Motor Fan
Radiator Cooling Fan 1K0959455N for Audi A3

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 1K0959455DT

Place of Origin: Zhejiang, China

Radiator Cooling Fan Motor 1K0 959 455N for Audi A3 This cooling fan can be also searched by number 1K0 959 455FJ 1K0121205AB9B9 1K0121205AD9B9 It well fits with these vehicles like Audi A3 Volkswagen Beetle Passat Tiguan This item is covered by our...
High Quality Cooling Fan Assemblies China Supplier
Mercedes-Benz 0005007693 Cooling Fan

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 0015007693

Place of Origin: Zhejiang, China

Mercedes Benz 0005007693 Radiator Cooling Fan This cooling fan can be also searched by number 0015007693 005007693 5WK05130V 8EW009144751 It well fits with these vehicles like Mercedes Benz SL500 SL320 500SL 300SL and so on This item is covered by...
Professional Manufacturer of Motor Fan
Seat	Cordoba Radiator Cooling Fan Motor 6K0959455B

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 6K0 959 455

Place of Origin: Zhejiang, China

Seat Cordoba Radiator Cooling Fan Motor 6K0959455B This cooling fan can be also searched by number 6K0 959 455F 357 959 455L 357 959 455K It well fits with these vehicles Seat Cordoba Ibiza VW Caddy and Polo This item is covered by our 12 month...
Expert Manufacturer of Fan Motor
Volkswagen Radiator Cooling Fan 165 959 455

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 165 959 455G

Place of Origin: Zhejiang, China

Volkswagen Radiator Cooling Fan 165 959 455 This cooling fan can be also searched by number 165959455G 165959455AH 165959455B 165959455T It well fits with these vehicles like Volkswagen Golf Jetta Cabriolet Scirocco and so on This item is covered by...
Radiator Motor Fan Export
Radiator Cooling Fan for Volkswagen 1J0959455

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 1J0959455B

Place of Origin: Zhejiang, China

Radiator Cooling Fan Motor for Volkswagen 1J0 959 455 This cooling fan can be also searched by number 1J0959455B 6N0959455F 6N0959455G 6X0959455A It well fits with these vehicles like Audi TT VW Beetle Golf and Jetta In addition to checking the...
Competitive Radiator Cooling Motor Fan China Supplier
Radiator Cooling Fan Motor fits Volkswagen 1K0959455DG

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 1K0959455R

Place of Origin: Zhejiang, China

Radiator Cooling Fan Motor fits Volkswagen 1K0 959 455 DG This Radiator Cooling Fan can be also searched by number 1K0 959 455R 1K0 959 455P 1K0121205AB9B9 It well fits with these vehicles like Audi and Volkswagen Beetle Eos In addition to checking...
High Quality Cooling Fan Assemblies China Factory
Radiator Cooling Fan for Mercedes Benz 0015001393

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 05061013

Place of Origin: Zhejiang, China

Radiator Cooling Fan for Mercedes Benz 0015001393 This Radiator Cooling Fan can be also searched by number 6800694 870590N 8EW009158761 X10742004002V It well fits with these vehicles like Mercedes Benz C43 AMG CLK430 with 4 3L In addition to...
China Supplier of Motor Fan
MERCEDES BENZ C CLASS  Cooling Fan 0015001293

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 959153

Place of Origin: Zhejiang, China

MERCEDES BENZ C CLASS Radiator Cooling Fan 001 500 1293 This cooling fan can be also searched by number 870580N 8EW009158751 959153 X10742004001V It well fits with these vehicles like Mercedes Benz C220 C280 CLK and so on In addition to checking the...
China Factory of Fan Motor
China Radiator Motor Fan Suppliers

The structure of the Radiator Motor Fan or Cooling Fan Assemblies is mainly composed of motor, electric appliances, temperature switches, etc. In order to ensure the reliability, water temperature Sensor is used to control the fan. The water temperature switch is off when the temperature exceeds threshold level. There is no current in coil and the contact closure, so Fan Motor starts and supply air. The use of radiator Motor Fan can improve engine performance, reduce fuel consumption and reduce the noise, etc.

Our radiator Motor Fans with various kinds are selectable with different car models. With high strength, high heat conductivity and high safety coefficient, they are very popular in the foreign market.


Communicate with Supplier?Supplier
Thomas Mr. Thomas
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier