Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Mr. Thomas
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO DGOFEN AUTO TRADE CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Capteur > Capteur de Position du vilebrequin

Capteur de Position du vilebrequin

Catégorie de produit de Capteur de Position du vilebrequin, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Capteur de Position du vilebrequin, Capteur de Position du vilebrequin moteur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Capteur de Position vilebrequin électrique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Capteur de vilebrequin 6740816 pour Ford

    Capteur de vilebrequin 6740816 pour Ford

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 948F6C315AA

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de vilebrequin 6740816 pour Ford Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par les numéros 6740816, 6859705, 92BF6C315A1F. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules FORD, MAZDA et comprend des modèles tels que COUGAR, COURRIER, ESCORT, FIESTA, FOCUS, TRANSIT, 121, HOMMAGE et ainsi de...

    • Capteur de vilebrequin pour Peugeot 9633475780

    Capteur de vilebrequin pour Peugeot 9633475780

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 10744121

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de vilebrequin pour Peugeot 9633475780 Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par le numéro 9633475780, 19207P, 10744121. Cette pièce s'adapte généralement aux véhicules Citroën, Peugeot et comprend des modèles tels que Berlingo, C4, Xsara, 307, Partner, Partnerspace. Cet article est...

    • Oldsmobile 12215001 Capteur de vilebrequin

    Oldsmobile 12215001 Capteur de vilebrequin

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 15547452

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Oldsmobile 12215001 Capteur de vilebrequin Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par les numéros 12215001, 15547452, 2132361, 8155474520, 89054099. Cette pièce convient généralement aux véhicules CHEVROLET, GMC, ISUZU, OLDSMOBILE et comprend des modèles tels que BLAZER, C1500, C3500, SILVERADO,...

    • Capteur de vilebrequin pour 3965042600 Hyundai & KIA

    Capteur de vilebrequin pour 3965042600 Hyundai & KIA

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 39650-42600

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de vilebrequin pour 3965042600 Hyundai & KIA Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par le numéro 39650-42600. Cette partie s'adapte généralement Hyundai, véhicules KIA et comprend des modèles tels que Galloper II, H-1 Kasten, Porter Bus, Porter Kasten, Terracan et ainsi de suite. Cet...

    • Mitsubishi L 200 Capteur De Position De Vilebrequin MD342826

    Mitsubishi L 200 Capteur De Position De Vilebrequin MD342826

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: MD 342826

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Mitsubishi L 200 Capteur De Position De Vilebrequin MD342826 Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par le numéro MD342826. Il convient bien à ces véhicules comme Mitsubishi CHALLENGER, L 200, L 400, PAJERO / SHOGUN. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste...

    • Capteur de vilebrequin Fiat & Lancia 46798345

    Capteur de vilebrequin Fiat & Lancia 46798345

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 93179391

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de vilebrequin Fiat & Lancia 46798345 Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par les numéros 46798345, 93179391, 6235666. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules Alfa Romeo, Fiat, Lancia et comprend des modèles tels que 147, 156, 159, 166, Brera, Giulietta, GT, Mito, Spider,...

    • Capteur de vilebrequin 4609153AC pour Chrysler & Dodge

    Capteur de vilebrequin 4609153AC pour Chrysler & Dodge

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 2131995

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de vilebrequin 4609153AC pour Chrysler & Dodge Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par les numéros 2131995, 4609153AB, 4609153AC, 4609153AD. Cette pièce convient généralement aux véhicules Chrysler, Dodge, Jeep, Plymouth et comprend des modèles tels que 300, 300M, Cirrus, Concorde,...

    • Capteur De Position De Vilebrequin pour Ford 1110834

    Capteur De Position De Vilebrequin pour Ford 1110834

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 1110834

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur De Position De Vilebrequin pour Ford 1110834 Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par le numéro 1110834. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules Ford, Mazda et Volvo et comprend des modèles tels que C-Max, Focus, Fiesta, Fusion, KA, Mondeo, 2, C30, S40, V50. Cet article est...

    • Capteur De Position De Vilebrequin 12588992 pour Buick

    Capteur De Position De Vilebrequin 12588992 pour Buick

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 2131696

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur De Position De Vilebrequin 12588992 pour Buick Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par le numéro 12588992, 2131696. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules BUICK, CHEVROLET, GMC, PONTIAC, SAAB, SATURN et comprend des modèles tels que LACROSSE, REGAL, VERANO, CAPTIVA SPORT,...

    • Capteur de position de vilebrequin 12585546 pour Buick & Cadillac

    Capteur de position de vilebrequin 12585546 pour Buick & Cadillac

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 2133520

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de position de vilebrequin 12585546 pour Buick & Cadillac Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par le numéro 12585546, 2133520. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules BUICK, CADILLAC, CHEVROLET, GMC, HUMMER, PONTIAC, SAAB et comprend des modèles tels que ALLURE, LACROSSE,...

    • Capteur de position de vilebrequin 12141709616 pour BMW 05-01

    Capteur de position de vilebrequin 12141709616 pour BMW 05-01

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 12141744492

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de position de vilebrequin 12141709616 pour BMW 05-01 Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par les numéros 12141709616, 12141744492, 12514592703. Il convient bien à ces véhicules comme les BMW 320I, 323CI, 323I, 323IS, 525I, M3, X3, X5, Z3. Cet article est couvert par notre garantie de 12...

    • Capteur de position de vilebrequin Buick 12537111

    Capteur de position de vilebrequin Buick 12537111

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 213279

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de position de vilebrequin Buick 12537111 Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par les numéros 12537111, 213279, 22103, 24500988, 24501417, 25533327. Cette pièce s'adapte généralement aux véhicules BUICK, CHEVROLET, OLDSMOBILE, PONTIAC et comprend des modèles tels que CENTURY, ELECTRA,...

    • Capteur De Position De Vilebrequin 0281002426 pour Audi, Seat

    Capteur De Position De Vilebrequin 0281002426 pour Audi, Seat

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 0281002427

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur De Position De Vilebrequin 0281002426 pour Audi, Seat Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par numéro 0281002426, 0281002427. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules Audi, Mercedes-Benz, Seat, Skoda, VW et comprend des modèles tels que A1, TT, Classe S, Sprinter, Exeo, Cordoba,...

    • Capteur de position de vilebrequin Renault 8200772182

    Capteur de position de vilebrequin Renault 8200772182

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 8200772182

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de position de vilebrequin Renault 8200772182 Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par le numéro 8200772182. Cette pièce s'adapte généralement aux véhicules Dacia, Renault et comprend des modèles tels que Dokker, Logan, Sandero, Thalia, Twingo et Wind. Cet article est couvert par notre...

    • Capteur de position de vilebrequin Mercedes-Benz 0281002124

    Capteur de position de vilebrequin Mercedes-Benz 0281002124

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: A0031537428

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de position de vilebrequin Mercedes-Benz 0281002124 Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par le numéro A0031537428, 0281002124. Il s'adapte bien à ces véhicules comme Mercedes-Benz Classe A, Classe C, Classe E et autres modèles. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En...

    • Capteur de vilebrequin moteur 7700875184 pour Renault

    Capteur de vilebrequin moteur 7700875184 pour Renault

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 8200436025

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de vilebrequin moteur 7700875184 pour Renault Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par les numéros 8200436025, 6001548175, 7700101969. Il convient parfaitement à ces véhicules tels que Dacia Logan, Sandero et Nissan Kubistar. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de...

    • Capteur de position de vilebrequin pour BUICK 10456161, 213151

    Capteur de position de vilebrequin pour BUICK 10456161, 213151

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 19326459

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de position de vilebrequin pour BUICK 10456161, 213151 Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par les numéros 10456161, 213151, 19326459. Cette pièce convient généralement aux véhicules CHEVROLET, BUICK, PONTIAC et comprend des modèles tels que CENTURY, CAMARO, FIREBIRD. Cet article est...

    • Capteur de position du vilebrequin 4508092 pour Buick Park Avenue 2005

    Capteur de position du vilebrequin 4508092 pour Buick Park Avenue 2005

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 4406272

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de position du vilebrequin 4508092 pour Buick Park Avenue 2005 Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par le numéro 4406272, 4508092. Il correspond bien à ces véhicules comme Buick Park Avenue. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. Consultez le numéro de référence et les...

    • Capteur de position du vilebrequin 0281002315 pour Mercedes-Benz

    Capteur de position du vilebrequin 0281002315 pour Mercedes-Benz

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 504096645

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de position du vilebrequin 0281002315 pour Mercedes-Benz Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par le numéro 0281002315, 504096645, 0000504096645, 5010412449. Cette pièce correspond généralement aux véhicules Ford, Mercedes-Benz et comprend des modèles tels que Grand C-Max, 190, Kombi. Cet...

    • Capteur de vilebrequin pour Volvo 20508011

    Capteur de vilebrequin pour Volvo 20508011

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 3302208W31

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de vilebrequin pour Volvo 20508011 Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par le numéro 20508011, 3302208W31. Il correspond bien à ces véhicules comme Volvo D12 VN VNL VHD 630 670 780. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. Consultez le numéro de référence et les images haute...

    • Capteur de position du vilebrequin 078906433A s'adapte Audi 06-00

    Capteur de position du vilebrequin 078906433A s'adapte Audi 06-00

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 078906433G

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de position du vilebrequin 078906433A s'adapte Audi 06-00 Ce capteur de position de vilebrequin peut être confirmé par le numéro 071957147, 078906433, 078906433A, 078906433G. Cette partie correspond généralement aux véhicules AUDI, VOLKSWAGEN et comprend des modèles tels que A4, A4 QUATTRO, PASSAT. Cet...

Chine Capteur de Position du vilebrequin Fournisseurs

Le capteur de position du vilebrequin est généralement installé à l’intérieur du distributeur, est l’un du capteur plus important dans le système d’allumage. Normalement, capteurs de position de vilebrequin ont Hall-type, magnétique-électrique type et type photoélectrique. Ses fonctions sont les suivantes : tout d’abord, il peut détecter des vitesse de moteur, donc, elle aussi connu comme le capteur de vitesse de rotation. En second lieu, il peut détecter la position de point mort haut du piston, aussi connu sous le capteur PMH.

Parfois, le capteur peut devenir brûlé ou usé. Les causes les plus probables de la panne du capteur position vilebrequin sont exposés à la chaleur extrême. Nombreux capteurs de vilebrequin modernes sont des unités fermées et donc ne seront pas endommagés par l’eau ou autres liquides. Quand il va mal, il s’arrête de transmettre le signal qui contient les données vitales pour l’allumage et d’autres parties du système.


Envoyer Une Demande

Thomas

Mr. Thomas

E-mail :

sales@dgofen.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-89078002

Fax:86-574-89078009

Portable:18906685920

E-mail :sales@dgofen.com

Adresse De Compagnie:No.403, No.1528, Jiangnan Road, Hi-Tech Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.dgofen.com

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Mr. Thomas
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO DGOFEN AUTO TRADE CO., LTD

Products

Home > Products > Sensor > Crankshaft Position Sensor

Crankshaft Position Sensor

Product categories of Crankshaft Position Sensor, we are specialized manufacturers from China, Crankshaft Position Sensor, Engine Crankshaft Position Sensor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electrical Crankshaft Position Sensor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Crankshaft Sensor 6740816 for Ford

    Crankshaft Sensor 6740816 for Ford

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 948F6C315AA

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Crankshaft Sensor 6740816 for Ford This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 6740816 6859705 92BF6C315A1F This part generally fits FORD MAZDA vehicles and includes models such as COUGAR COURIER ESCORT FIESTA FOCUS TRANSIT 121 TRIBUTE and so on This item is covered by our 12 month warranty In addition...

    • Crankshaft Sensor for Peugeot 9633475780

    Crankshaft Sensor for Peugeot 9633475780

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 10744121

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Crankshaft Sensor for Peugeot 9633475780 This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 9633475780 19207P 10744121 This part generally fits Citro n Peugeot vehicles and includes models such as Berlingo C4 Xsara 307 Partner Partnerspace This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking...

    • Oldsmobile 12215001 Crankshaft sensor

    Oldsmobile 12215001 Crankshaft sensor

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 15547452

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oldsmobile 12215001 Crankshaft sensor This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 12215001 15547452 2132361 8155474520 89054099 This part generally fits CHEVROLET GMC ISUZU OLDSMOBILE vehicles and includes models such as BLAZER C1500 C3500 SILVERADO TAHOE TRAILBLAZER ENVOY ENVOY XL JIMMY YUKON HOMBRE...

    • Crankshaft Sensor for 3965042600 Hyundai & KIA

    Crankshaft Sensor for 3965042600 Hyundai & KIA

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 39650-42600

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Crankshaft Sensor for 3965042600 Hyundai KIA This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 39650 42600 This part generally fits Hyundai KIA vehicles and includes models such as Galloper II H 1 Kasten Porter Bus Porter Kasten Terracan and so on This item is covered by our 12 month warranty In addition to...

    • Mitsubishi L 200 Crankshaft Position Sensor MD342826

    Mitsubishi L 200 Crankshaft Position Sensor MD342826

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: MD 342826

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Mitsubishi L 200 Crankshaft Position Sensor MD342826 This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number MD342826 It well fits with these vehicles like Mitsubishi CHALLENGER L 200 L 400 PAJERO SHOGUN This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the...

    • Crankshaft Sensor Fiat & Lancia 46798345

    Crankshaft Sensor Fiat & Lancia 46798345

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 93179391

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Crankshaft Sensor Fiat Lancia 46798345 This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 46798345 93179391 6235666 This part generally fits Alfa Romeo Fiat Lancia vehicles and includes models such as 147 156 159 166 Brera Giulietta GT Mito Spider Bravo Van Croma Doblo Ducato Freemont Idea Linea Sedici Stilo...

    • Crankshaft Sensor 4609153AC for Chrysler & Dodge

    Crankshaft Sensor 4609153AC for Chrysler & Dodge

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 2131995

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Crankshaft Sensor 4609153AC for Chrysler Dodge This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 2131995 4609153AB 4609153AC 4609153AD This part generally fits Chrysler Dodge Jeep Plymouth vehicles and includes models such as 300 300M Cirrus Concorde Grand Voyager Intrepid LHS Pacifica Prowler Sebring Town...

    • Crankshaft Position Sensor for Ford 1110834

    Crankshaft Position Sensor for Ford 1110834

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 1110834

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Crankshaft Position Sensor for Ford 1110834 This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 1110834 This part generally fits Ford Mazda Volvo vehicles and includes models such as C Max Focus Fiesta Fusion KA Mondeo 2 C30 S40 V50 This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the...

    • Crankshaft Position Sensor 12588992 for Buick

    Crankshaft Position Sensor 12588992 for Buick

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 2131696

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Crankshaft Position Sensor 12588992 for Buick This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 12588992 2131696 This part generally fits BUICK CHEVROLET GMC PONTIAC SAAB SATURN vehicles and includes models such as LACROSSE REGAL VERANO CAPTIVA SPORT COBALT EQUINOX HHR IMPALA MALIBU ORLANDO TERRAIN G4 G5 G6...

    • Crankshaft Position Sensor 12585546 for Buick& Cadillac

    Crankshaft Position Sensor 12585546 for Buick& Cadillac

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 2133520

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Crankshaft Position Sensor 12585546 for Buick Cadillac This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 12585546 2133520 This part generally fits BUICK CADILLAC CHEVROLET GMC HUMMER PONTIAC SAAB vehicles and includes models such as ALLURE LACROSSE RAINIER CTS ESCALADE AVALANCHE CAMARO CAPRICE COLORADO...

    • Crankshaft Position Sensor 12141709616 fits BMW 05-01

    Crankshaft Position Sensor 12141709616 fits BMW 05-01

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 12141744492

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Crankshaft Position Sensor 12141709616 fits BMW 05 01 This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 12141709616 12141744492 12514592703 It well fits with these vehicles like BMW 320I 323CI 323I 323IS 525I M3 X3 X5 Z3 This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility...

    • Buick Crankshaft Position Sensor 12537111

    Buick Crankshaft Position Sensor 12537111

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 213279

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Buick Crankshaft Position Sensor 12537111 This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 12537111 213279 22103 24500988 24501417 25533327 This part generally fits BUICK CHEVROLET OLDSMOBILE PONTIAC vehicles and includes models such as CENTURY ELECTRA LESABRE PARK AVENUE REATTA REGAL LUMINA APV 88 ACHIEVA...

    • Crankshaft Position Sensor 0281002426 for Audi, Seat

    Crankshaft Position Sensor 0281002426 for Audi, Seat

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 0281002427

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Crankshaft Position Sensor 0281002426 for Audi Seat This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 0281002426 0281002427 This part generally fits Audi Mercedes Benz Seat Skoda VW vehicles and includes models such as A1 TT S Class Sprinter Exeo Cordoba Octavia Beetle and so on This item is covered by our 12...

    • Renault Crankshaft Position Sensor 8200772182

    Renault Crankshaft Position Sensor 8200772182

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 8200772182

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Renault Crankshaft Position Sensor 8200772182 This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 8200772182 This part generally fits Dacia Renault vehicles and includes models such as Dokker Logan Sandero Thalia Twingo and Wind This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the...

    • Mercedes-Benz Crankshaft Position Sensor 0281002124

    Mercedes-Benz Crankshaft Position Sensor 0281002124

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: A0031537428

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Mercedes Benz Crankshaft Position Sensor 0281002124 This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number A0031537428 0281002124 It well fits with these vehicles like Mercedes Benz A Class C Class E Class and other models This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list...

    • Engine Crankshaft Sensor 7700875184 for Renault

    Engine Crankshaft Sensor 7700875184 for Renault

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 8200436025

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Engine Crankshaft Sensor 7700875184 for Renault This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 8200436025 6001548175 7700101969 It well fits with these vehicles like Dacia Logan Sandero and Nissan Kubistar This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please...

    • Crankshaft Position Sensor for BUICK 10456161, 213151

    Crankshaft Position Sensor for BUICK 10456161, 213151

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 19326459

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Crankshaft Position Sensor for BUICK 10456161 213151 This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 10456161 213151 19326459 This part generally fits CHEVROLET BUICK PONTIAC vehicles and includes models such as CENTURY CAMARO FIREBIRD This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking...

    • Crankshaft Position Sensor 4508092 for Buick Park Avenue 2005

    Crankshaft Position Sensor 4508092 for Buick Park Avenue 2005

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 4406272

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Crankshaft Position Sensor 4508092 for Buick Park Avenue 2005 This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 4406272 4508092 It well fits with these vehicles like Buick Park Avenue This item is covered by our 12 month warranty Please see the reference number and high resolution pictures below If you are...

    • Crankshaft Position Sensor 0281002315 for Mercedes-Benz

    Crankshaft Position Sensor 0281002315 for Mercedes-Benz

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 504096645

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Crankshaft Position Sensor 0281002315 for Mercedes Benz This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 0281002315 504096645 0000504096645 5010412449 This part generally fits Ford Mercedes Benz vehicles and includes models such as Grand C Max 190 Kombi This item is covered by our 12 month warranty In...

    • Crankshaft Sensor for Volvo 20508011

    Crankshaft Sensor for Volvo 20508011

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 3302208W31

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Crankshaft Sensor for Volvo 20508011 This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 20508011 3302208W31 It well fits with these vehicles like Volvo D12 VN VNL VHD 630 670 780 This item is covered by our 12 month warranty Please see the reference number and high resolution pictures below as vehicle list is...

    • Crankshaft Position Sensor 078906433A fits Audi 06-00

    Crankshaft Position Sensor 078906433A fits Audi 06-00

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 078906433G

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Crankshaft Position Sensor 078906433A fits Audi 06 00 This Crankshaft Position Sensor can be confirmed by number 071957147 078906433 078906433A 078906433G This part generally fits AUDI VOLKSWAGEN vehicles and includes models such as A4 A4 QUATTRO PASSAT This item is covered by our 12 month warranty In addition to...

China Crankshaft Position Sensor Suppliers

The Crankshaft Position Sensor is usually installed inside distributor, is one of the most important Sensor in the ignition system. Normally crankshaft position sensors have Hall- type, Magnetic-electric type and Photoelectric type. Its functions are as following: first, it can detect engine speed, therefore, it also known as the rotational Speed Sensor. Second, it can detect the position of top dead center of piston, so also know as TDC sensor.

Sometimes, the sensor may become burnt or worn out. The most likely causes of crankshaft Position Sensor failure are exposure to extreme heat. Many modern crankshaft sensors are closed units and therefore will not be damaged by water or other fluids. When it goes bad, it stops transmitting the signal which contains the vital data for the ignition and other parts in the system.


Send Inquiry

Thomas

Mr. Thomas

Email:

sales@dgofen.com

Send Inquiry

Tel:86-574-89078002

Fax:86-574-89078009

Mobile Phone:+8618906685920Contact me with Whatsapp

Email:sales@dgofen.com

Address:13-2,7th Building,99 Xiangyun North Rd,Hi-Tech Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.dgofen.com