Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Mr. Thomas
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO DGOFEN AUTO TRADE CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Capteur > Commutateur de pression d'huile

Commutateur de pression d'huile

Catégorie de produit de Commutateur de pression d'huile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Commutateur de pression d'huile, Système de lubrification fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Capteur de pression d'huile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Capteur de pression d'huile 3084521 pour Ford

    Capteur de pression d'huile 3084521 pour Ford

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 4921501

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de pression d'huile 3084521 pour Ford Ce capteur de pression d'huile peut être confirmé par le numéro 3084521, 4921501. Il s'adapte bien à ces véhicules comme FORD AT9513, L9000, L9511, LS9000, LT9522 et ainsi de suite. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la...

    • Pressostat d'huile 12562267 pour GMC

    Pressostat d'huile 12562267 pour GMC

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 19244505

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pressostat d'huile 12562267 pour GMC Ce contacteur de pression d'huile peut être confirmé par le numéro 12562267, 19244505. Cette pièce convient généralement aux véhicules CADILLAC, CHEVROLET, GMC, PONTIAC et comprend des modèles tels que ESCALADE, ESCALADE EXT, CAMARO, TAHOE, YUKON, FIREBIRD et autres...

    • Ford 1F0017640 Pressostat d'huile

    Ford 1F0017640 Pressostat d'huile

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 6U5T9278AALR

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Ford 1F0017640 Pressostat d'huile Ce pressostat d'huile peut être confirmé par les numéros 1F0017640, 1F0018501, 6U5Z9278D, AJ0318501, F75F9278CB, F75Z9278CB. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules FORD, LINCOLN, MAZDA, MERCURY et comprend des modèles tels que COURIER, COURONNE VICTORIA, E-150,...

    • Pressostat d'huile 10096170 pour Chevrolet

    Pressostat d'huile 10096170 pour Chevrolet

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 10096178

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Manocontact de pression d'huile 10096170 pour Buick & Chevrolet Ce contacteur de pression d'huile peut être confirmé par les numéros 10096170, 10096178, 12555492, 1635477. Cette pièce s'adapte généralement aux véhicules BUICK, CHEVROLET, GMC, ISUZU, OLDSMOBILE, PONTIAC et comprend des modèles tels que...

    • Pressostat d'huile 12570964 pour Chevrolet & GMC

    Pressostat d'huile 12570964 pour Chevrolet & GMC

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 12576388

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pressostat d'huile 12570964 pour Chevrolet & GMC Ce contacteur de pression d'huile peut être confirmé par les numéros 12570964, 12576388, 12579946, 3782078J02, 8125709640, 8125907930. Cette pièce est généralement compatible avec les véhicules BUICK, CADILLAC, CHEVROLET, GMC, ISUZU, OLDSMOBILE, PONTIAC,...

    • Buick & Cadillac 10201490 Pressostat d'huile

    Buick & Cadillac 10201490 Pressostat d'huile

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 10096169

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Buick & Cadillac 10201490 Pressostat d'huile Ce commutateur de pression d'huile peut être confirmé par les numéros 10068563, 10096169, 10201490, 10205675, 19244501, 19244511 et ainsi de suite. Cette pièce est généralement compatible avec les véhicules BUICK, CADILLAC, CHEVROLET, GMC, ISUZU, OLDSMOBILE,...

    • Pressostat d'huile pour Dodge & Jeep 05149097AA

    Pressostat d'huile pour Dodge & Jeep 05149097AA

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 4868672AA

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Pressostat d'huile pour Dodge & Jeep 05149097AA Ce contacteur de pression d'huile peut être confirmé par les numéros 05149097AA, 4868672AA, 5149059AA. Cette pièce s'adapte généralement aux véhicules CHRYSLER, DODGE, JEEP, MITSUBISHI, RAM et comprend des modèles tels que ASPEN, DAKOTA, DURANGO, NITRO,...

    • Capteur de pression d'huile 3865312 pour Cummins

    Capteur de pression d'huile 3865312 pour Cummins

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 3081311

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de pression d'huile 3865312 pour Cummins Ce capteur de pression d'huile peut être confirmé par le numéro 3865312, 3081311, 3613114, 3613604, 3613819, 3865323. Il correspond bien à ces véhicules comme Cummins L10, M11, ISM & N14 Series. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus...

    • Capteur de pression d'huile 3865346 pour Dodge

    Capteur de pression d'huile 3865346 pour Dodge

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 5011852AB

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de pression d'huile 3865346 pour Dodge Ce capteur de pression d'huile peut être confirmé par le numéro 3865346, 5011852AA, 5011852AB, 5114413AA. Cette partie correspond généralement aux véhicules DODGE, RAM et comprend des modèles tels que RAM 2500, RAM 3500, etc. Cet article est couvert par notre...

    • Capteur de pression d'huile 3080406 pour Dodge

    Capteur de pression d'huile 3080406 pour Dodge

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 3654108

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de pression d'huile 3080406 pour Dodge Ce capteur de pression d'huile peut être confirmé par le numéro 3080406, 3071575, 3072491, 3075273, 3654108, 4921487. Il correspond bien à ces véhicules comme DODGE RAM 2500, RAM 3500. Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la...

    • Capteur de pression d'huile Volvo 4921473

    Capteur de pression d'huile Volvo 4921473

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 4921473

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de pression d'huile Volvo 4921473 Ce capteur de pression d'huile peut être confirmé par le numéro 4921473. Cette partie correspond généralement aux véhicules Kenworth, Peterbilt, Sterling Truck, Volvo, Western Star et comprend des modèles tels que C500, T2000, T600A, T800, W900, 357, A9500, VNL,...

    • Capteur de pression d'huile 4921475 pour Volvo

    Capteur de pression d'huile 4921475 pour Volvo

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 9047109

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Capteur de pression d'huile 4921475 pour Volvo Ce capteur de pression d'huile peut être confirmé par le numéro 4921475, 904-7109. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules Freightliner, International, Kenworth, Volvo et comprend des modèles tels que Coronado 132, FLD 120, FLD132, 5900, 9400, C500,...

    • Interrupteur de pression d'huile 5233397 pour Plymouth

    Interrupteur de pression d'huile 5233397 pour Plymouth

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 4707015

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Interrupteur de pression d'huile 5233397 pour Plymouth Ce commutateur de pression d'huile peut être confirmé par le numéro 4687712, 4707015, 5233397, 88924476. Cette pièce correspond généralement aux véhicules CHRYSLER, DODGE, PLYMOUTH et comprend des modèles tels que DYNASTY, IMPERIAL, NEW YORKER, PROWLER,...

    • Jeep 56031003 Pressostat à huile

    Jeep 56031003 Pressostat à huile

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 56031003AB

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Jeep 56031003 Pressostat à huile Cet interrupteur de pression d'huile peut être confirmé par le numéro 56031003, 56031003AB, 88924457. Cette pièce s'adapte généralement aux véhicules DODGE, JEEP et comprend des modèles tels que DAKOTA, CHEROKEE, TJ, WRANGLER. Cet article est couvert par notre garantie de 12...

    • Interrupteur de pression d'huile 56031005 pour Audi

    Interrupteur de pression d'huile 56031005 pour Audi

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 5003675AA

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Interrupteur de pression d'huile 56031005 pour Audi Cet interrupteur de pression d'huile peut être confirmé par le numéro 5003675AA, 56031005, 56031005AB, 88924467. Cette pièce correspond généralement aux véhicules AUDI, DODGE, JEEP et comprend des modèles tels que A4, A4 QUATTRO, DAKOTA, DURANGO, RAM 2500,...

Chine Commutateur de pression d'huile Fournisseurs

Nous pouvons fournir toutes sortes de pressostat à huile avec une qualité élevée et un prix raisonnable. Le pressostat d'huile envoie des informations directement au système informatique du véhicule. Une fois que les données envoyées indiquent une faible pression, l'ordinateur éteint automatiquement le moteur pour éviter d'endommager les pièces automobiles vitales. Le commutateur a un rôle très important dans le véhicule, il est donc juste de le garder en forme de pointe tout le temps. Un interrupteur endommagé doit être remplacé immédiatement pour assurer des performances supérieures du moteur.

Envoyer Une Demande

Thomas

Mr. Thomas

E-mail :

sales@dgofen.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-89078002

Fax:86-574-89078009

Portable:18906685920

E-mail :sales@dgofen.com

Adresse De Compagnie:No.403, No.1528, Jiangnan Road, Hi-Tech Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.dgofen.com

Communicate with Supplier? Supplier
Thomas Mr. Thomas
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

NINGBO DGOFEN AUTO TRADE CO., LTD

Products

Home > Products > Sensor > Oil Pressure Switch

Oil Pressure Switch

Product categories of Oil Pressure Switch, we are specialized manufacturers from China, Oil Pressure Switch, Lubrication System suppliers/factory, wholesale high-quality products of Oil Pressure Sensor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Oil Pressure Sensor 3084521 for Ford

    Oil Pressure Sensor 3084521 for Ford

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 4921501

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pressure Sensor 3084521 for Ford This Oil Pressure Sensor can be confirmed by number 3084521 4921501 It well fits with these vehicles like FORD AT9513 L9000 L9511 LS9000 LT9522 and so on This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference number and...

    • Oil Pressure Switch 12562267 for GMC

    Oil Pressure Switch 12562267 for GMC

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 19244505

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pressure Switch 12562267 for GMC This Oil Pressure Switch can be confirmed by number 12562267 19244505 This part generally fits CADILLAC CHEVROLET GMC PONTIAC vehicles and includes models such as ESCALADE ESCALADE EXT CAMARO TAHOE YUKON FIREBIRD and other models This item is covered by our 12 month warranty In...

    • Ford 1F0017640 Oil Pressure Switch

    Ford 1F0017640 Oil Pressure Switch

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 6U5T9278AALR

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Ford 1F0017640 Oil Pressure Switch This Oil Pressure Switch can be confirmed by number 1F0017640 1F0018501 6U5Z9278D AJ0318501 F75F9278CB F75Z9278CB This part generally fits FORD LINCOLN MAZDA MERCURY vehicles and includes models such as COURIER CROWN VICTORIA E 150 ECONOLINE EDGE EXCURSION EXPEDITION AVIATOR MKS MKZ...

    • Oil Pressure Switch 10096170 for Chevrolet

    Oil Pressure Switch 10096170 for Chevrolet

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 10096178

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pressure Switch 10096170 for Buick Chevrolet This Oil Pressure Switch can be confirmed by number 10096170 10096178 12555492 1635477 This part generally fits BUICK CHEVROLET GMC ISUZU OLDSMOBILE PONTIAC vehicles and includes models such as ELECTRA LESABRE ASTRO BERETTA CAMARO CAVALIER C2500 PICKUP SAFARI HOMBRE...

    • Oil Pressure Switch 12570964 for Chevrolet& GMC

    Oil Pressure Switch 12570964 for Chevrolet& GMC

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 12576388

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pressure Switch 12570964 for Chevrolet GMC This Oil Pressure Switch can be confirmed by number 12570964 12576388 12579946 3782078J02 8125709640 8125907930 This part generally fits BUICK CADILLAC CHEVROLET GMC ISUZU OLDSMOBILE PONTIAC SAAB SATURN SUZUKI vehicles and includes models such as ALLURE ENCLAVE LACROSSE...

    • Buick& Cadillac 10201490 Oil Pressure Switch

    Buick& Cadillac 10201490 Oil Pressure Switch

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 10096169

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Buick Cadillac 10201490 Oil Pressure Switch This Oil Pressure Switch can be confirmed by number 10068563 10096169 10201490 10205675 19244501 19244511 and so on This part generally fits BUICK CADILLAC CHEVROLET GMC ISUZU OLDSMOBILE PONTIAC vehicles and includes models such as LESABRE REGAL SKYHAWK SOMERSET ESCALADE...

    • Oil Pressure Switch for Dodge& Jeep 05149097AA

    Oil Pressure Switch for Dodge& Jeep 05149097AA

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 4868672AA

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pressure Switch for Dodge Jeep 05149097AA This Oil Pressure Switch can be confirmed by number 05149097AA 4868672AA 5149059AA This part generally fits CHRYSLER DODGE JEEP MITSUBISHI RAM vehicles and includes models such as ASPEN DAKOTA DURANGO NITRO RAM 1500 RAM 2500 COMMANDER GRAND CHEROKEE LIBERTY TJ WRANGLER...

    • Oil Pressure Sensor 3865312 for Cummins

    Oil Pressure Sensor 3865312 for Cummins

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 3081311

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pressure Sensor 3865312 for Cummins This Oil Pressure Sensor can be confirmed by number 3865312 3081311 3613114 3613604 3613819 3865323 It well fits with these vehicles like Cummins L10 M11 ISM N14 Series This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the...

    • Oil Pressure Sensor 3080406 for Dodge

    Oil Pressure Sensor 3080406 for Dodge

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 3654108

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pressure Sensor 3080406 for Dodge This Oil Pressure Sensor can be confirmed by number 3080406 3071575 3072491 3075273 3654108 4921487 It well fits with these vehicles like DODGE RAM 2500 RAM 3500 This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see the reference...

    • Oil Pressure Sensor 3865346 for Dodge

    Oil Pressure Sensor 3865346 for Dodge

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 5011852AB

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pressure Sensor 3865346 for Dodge This Oil Pressure Sensor can be confirmed by number 3865346 5011852AA 5011852AB 5114413AA This part generally fits DODGE RAM vehicles and includes models such as RAM 2500 RAM 3500 and so on This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility...

    • Volvo Oil Pressure Sensor 4921473

    Volvo Oil Pressure Sensor 4921473

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 4921473

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Volvo Oil Pressure Sensor 4921473 This Oil Pressure Sensor can be confirmed by number 4921473 This part generally fits Kenworth Peterbilt Sterling Truck Volvo Western Star vehicles and includes models such as C500 T2000 T600A T800 W900 357 A9500 VNL 4900EX 4900FA 4900SA This item is covered by our 12 month warranty In...

    • Oil Pressure Sensor 4921475 for Volvo

    Oil Pressure Sensor 4921475 for Volvo

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 9047109

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pressure Sensor 4921475 for Volvo This Oil Pressure Sensor can be confirmed by number 4921475 904 7109 This part generally fits Freightliner International Kenworth Volvo vehicles and includes models such as Coronado 132 FLD 120 FLD132 5900 9400 C500 T2000 W900 VN VNL This item is covered by our 12 month warranty...

    • Oil Pressure Switch 56031005 for Audi

    Oil Pressure Switch 56031005 for Audi

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 5003675AA

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pressure Switch 56031005 for Audi This Oil Pressure Switch can be confirmed by number 5003675AA 56031005 56031005AB 88924467 This part generally fits AUDI DODGE JEEP vehicles and includes models such as A4 A4 QUATTRO DAKOTA DURANGO RAM 2500 CHEROKEE TJ WRANGLER This item is covered by our 12 month warranty In...

    • Oil Pressure Switch 5233397 for Plymouth

    Oil Pressure Switch 5233397 for Plymouth

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 4707015

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Oil Pressure Switch 5233397 for Plymouth This Oil Pressure Switch can be confirmed by number 4687712 4707015 5233397 88924476 This part generally fits CHRYSLER DODGE PLYMOUTH vehicles and includes models such as DYNASTY IMPERIAL NEW YORKER PROWLER TOWN COUNTRY CARAVAN DYNASTY GRAND CARAVAN PROWLER VOYAGER This item is...

    • Jeep 56031003 Oil Pressure Switch

    Jeep 56031003 Oil Pressure Switch

    • Packaging: Neutral Packing

    • Supply Ability: 5000pcs/month

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Model No.: 56031003AB

    • Place of Origin: Zhejiang, China

    Jeep 56031003 Oil Pressure Switch This Oil Pressure Switch can be confirmed by number 56031003 56031003AB 88924457 This part generally fits DODGE JEEP vehicles and includes models such as DAKOTA CHEROKEE TJ WRANGLER This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the compatibility list please see...

China Oil Pressure Switch Suppliers

We can provide all kinds of Oil Pressure Switch with high quality and reasonable price. The Oil Pressure Switch sends information directly to the vehicle's computer system. Once the data sent indicates low pressure, the computer automatically turns off the engine to avoid damaging vital auto parts. The switch has a very important role in vehicle, so it is only right to keep it in tip-top shape all the time. A damaged switch must be replaced immediately to ensure superior engine performance.

Send Inquiry

Thomas

Mr. Thomas

Email:

sales@dgofen.com

Send Inquiry

Tel:86-574-89078002

Fax:86-574-89078009

Mobile Phone:+8618906685920Contact me with Whatsapp

Email:sales@dgofen.com

Address:13-2,7th Building,99 Xiangyun North Rd,Hi-Tech Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.dgofen.com