Contacter le Fournisseur? fournisseur
Thomas Mr. Thomas
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

NINGBO DGOFEN AUTO TRADE CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Portant > Roulement tendeur

Roulement tendeur

Catégorie de produit de Roulement tendeur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulement tendeur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Poulie Tendeur 1281079J50 pour Fiat

    Poulie Tendeur 1281079J50 pour Fiat

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 71747799

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Poulie Tendeur 1281079J50 pour Fiat Ce roulement tendeur peut être confirmé par les numéros 1281079J50, 71747799, 55566028, 93186866. Cette partie s'adapte généralement aux véhicules Alfa Romeo, Cadillac, Chevrolet, Fiat, Jeep, Lancia, Opel et comprend des modèles tels que 147, 156, Brera, Giulietta, BLS, Brava,...

    • Poulie tendeur pour Fiat & Lancia 06267

    Poulie tendeur pour Fiat & Lancia 06267

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 7541718

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Poulie tendeur pour Fiat & Lancia 06267 Ce palier de tendeur peut être confirmé par les numéros 06267, 754 1718, VKM12227. Cette pièce s'adapte généralement aux véhicules FIAT, LANCIA et comprend des modèles tels que CROMA (154), TEMPRA (159), TIPO (160), DEDRA (835), THEMA (834). Cet article est couvert par...

    • Tendeur de courroie 55567191 pour Astra & Corsa

    Tendeur de courroie 55567191 pour Astra & Corsa

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 5636732

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Tendeur de courroie 55567191 pour Astra & Corsa Ce palier de tendeur peut être confirmé par les numéros 55567191, 5636732, 636654, 90412783, 90530123. Il s'intègre bien avec ces véhicules comme Vauxhall Astra, Astravan, Combo, Corsa, Meriva, Signum, Tigra, Vectra et Zafira. Cet article est couvert par notre...

    • Poulie tendeur 030109243K pour Seat & VW

    Poulie tendeur 030109243K pour Seat & VW

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 030109243J

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Poulie tendeur 030109243K pour Seat & VW Ce palier de tendeur peut être confirmé par le numéro 030109243K, 030109243J, 030109243F. Cette pièce s'adapte généralement aux véhicules Seat, Skoda, VW et comprend des modèles tels que Cordoba, Ibiza, Octavia et Polo. Cet article est couvert par notre garantie de 12...

    • Poulie tendeuse 7700665224 pour Renault

    Poulie tendeuse 7700665224 pour Renault

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 7700722452

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Poulie tendeuse 7700665224 pour Renault Ce roulement à tenseur peut être confirmé par le numéro 7700665224, 7700722452, 7700852114. Cette pièce s'adapte généralement aux véhicules JEEP, RENAULT et comprend des modèles tels que CHEROKEE, ESPACE I, ESPACE II, FUEGO, MASTER I et ainsi de suite. Cet article est...

    • Fiat Tensioner Pulley 443 8894

    Fiat Tensioner Pulley 443 8894

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 4438894

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Fiat Tensioner Pulley 443 8894 Ce roulement Tensioner peut être confirmé par le numéro 443 8894, VKM 12630. Il correspond bien à ces véhicules comme Fiat 127, FIORINO (147), PANDA (141A), UNO (146A / E). Cet article est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, veuillez...

    • Poulie de tendeur 24450 38001 correspond à Hyundai & Kia

    Poulie de tendeur 24450 38001 correspond à Hyundai & Kia

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 24450-38001

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Poulie de tendeur 24450 38001 correspond à Hyundai et KiaCe portant le tendeur peut être confirmée par nombre 24450-38001, 24450-38010. Généralement, cette partie correspond à Hyundai, véhicules Kia et comprend des modèles tels que Santa Fe, Sonata, Starex, Trajet, Magentis et Sorento. Ce point est couvert par notre...

    • Chevrolet 90499401 poulie de tendeur 03-99

    Chevrolet 90499401 poulie de tendeur 03-99

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 5636722

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Chevrolet 90499401 tendeur Poulie 03-99Ce portant le tendeur peut être confirmée par le numéro 90499401, 90570525, 9117695, 9192178, 9202478, 0636734, 0636740, 0636748. Généralement, cette partie s’adapte Chevrolet, véhicules Pontiac et comprend des modèles comme le Chevrolet Pickup, Lemans. Ce point est couvert par...

    • Timing Belt 14550PGEA01 tendeur pour Acura

    Timing Belt 14550PGEA01 tendeur pour Acura

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 14550P8AA01

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Timing Belt 14550PGEA01 tendeur pour AcuraCe portant le tendeur peut être confirmée par le numéro 14550PGEA01, 14550P8AA01. Généralement, cette partie s’adapte Acura, véhicules Honda et comprend des modèles comme CL, TL, Accord, Odyssey et pilote. Ce point est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier...

    • Timing Belt 14510PGEA01 tendeur pour Acura

    Timing Belt 14510PGEA01 tendeur pour Acura

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 14510P8AA01

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Timing Belt 14510PGEA01 tendeur pour AcuraCe portant le tendeur peut être confirmée par le numéro 14510P8AA01, 14510PGEA01. Généralement, cette partie s’adapte Acura, véhicules Honda et comprend des modèles comme CL, MDX, TL, Accord, Odyssey, pilote. Ce point est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de...

    • FORD MAZDA tendeur Poulie E92Z6M650A

    FORD MAZDA tendeur Poulie E92Z6M650A

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 0K97312730

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    FORD MAZDA tendeur Poulie E92Z6M650ACe portant le tendeur peut être confirmée par le numéro E92Z6M650A, FE1H12730, FE1H12730A. Il s’intègre bien avec ces véhicules comme FORD PROBE, MAZDA MX-6. Ce point est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, veuillez consulter le...

    • F80112700 Poulie tendeur pour MAZDA

    F80112700 Poulie tendeur pour MAZDA

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: F80112700B

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    F80112700 Poulie tendeur pour MAZDACe portant le tendeur peut être confirmée par le numéro F80112700, F80112700B, F80112700C. Il s’intègre bien avec ces véhicules comme MAZDA. Ce point est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, veuillez consulter le numéro de référence et...

    • Tendeur de courroie MAZDA 244102 X 000

    Tendeur de courroie MAZDA 244102 X 000

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: B630127000

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Tendeur de ceinture MAZDA 244102 X 000Ce portant le tendeur peut être confirmée par numéro 244102 X 000, B630127000, B63012700B, E9GZ6K254A. Cette partie correspond généralement à FORD, MAZDA, véhicules KIA et comprend des modèles comme l’ASPIRE, MX-3, SEPHIA. Ce point est couvert par notre garantie de 12 mois. En...

    • Timing Belt tensionneur Fiat 16108921

    Timing Belt tensionneur Fiat 16108921

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 46792898

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Timing Belt tensionneur Fiat 16108921Ce portant le tendeur peut être confirmée par le numéro 16108921, 46792898, 46416489. Généralement, cette partie correspond à Fiat, Lancia véhicules et comprend des modèles comme Bravo, Dedra. Ce point est couvert par notre 12mois garantie kilométrage illimité. En plus de vérifier...

    • AUDI TT Timing Belt 06B109243D tendeur

    AUDI TT Timing Belt 06B109243D tendeur

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 06B109243

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    AUDI TT Timing Belt 06B109243D tendeurCe portant le tendeur peut être confirmée par le numéro 06B109243, 06B109243A, 06B109243F, 19163335. Il s’intègre bien avec ces véhicules comme l’AUDI TT. Ce point est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, veuillez consulter le...

    • Tendeur de courroie VOLKSWAGEN 06A109479

    Tendeur de courroie VOLKSWAGEN 06A109479

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 06A109479A

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Tendeur de courroie VOLKSWAGEN 06A109479Ce portant le tendeur peut être confirmée par le numéro 06A109479, 06A109479A, 06A109479B, 06A109479C, 06A109479F. Il s’intègre bien avec ces véhicules comme VOLKSWAGEN BEETLE CABRIO, GOLF, JETTA. Ce point est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste...

    • Tendeur Poulie Skoda 028109243D

    Tendeur Poulie Skoda 028109243D

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 028109243G

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Tendeur Poulie Skoda 028109243DCe portant le tendeur peut être confirmée par numéro 028109243 G, 028109243D, 5310279000, 66454. Il s’intègre bien avec ces véhicules comme Seat Arosa, VW Caddy. Ce point est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, veuillez consulter le...

    • Tendeur de courroie 1058458 pour VOLKSWAGEN

    Tendeur de courroie 1058458 pour VOLKSWAGEN

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 028109243E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Tendeur de courroie 1058458 pour VOLKSWAGENCe portant le tendeur peut être confirmée par le numéro 1058458, 028109243E, 1669904, 028109243F. Il s’intègre bien avec ces véhicules comme VOLKSWAGEN JETTA. Ce point est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, veuillez consulter...

    • Timing Belt tendeur Audi A6, 5310082000

    Timing Belt tendeur Audi A6, 5310082000

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 048109243A

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Timing Belt tendeur Audi A6, 5310082000Ce portant le tendeur peut être confirmée par le numéro 048109243A, 66404, 5310082000, 531008220. Il s’intègre bien avec ces véhicules comme Audi 100, 80, A6, Cabriolet. Ce point est couvert par notre garantie de 12 mois. En plus de vérifier la liste de compatibilité, veuillez...

    • Poulie tendeur de courroie de distribution VW 026109243

    Poulie tendeur de courroie de distribution VW 026109243

    • Détails d'emballage: Emballage neutre

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: 026109243A

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

    Poulie tendeur de courroie de distribution VW 026109243Ce portant le tendeur peut être confirmée par le numéro 026109243, 026109243A, 026109243B, 056198119, 06A198119B. Cette partie correspond généralement à AMERICAN MOTORS, VOLKSWAGEN, véhicules AUDI et comprend des modèles tels que CONCORD, FOX et 80. Ce point est...

Chine Roulement tendeur Fournisseurs

Quelqu'un ne peut pas clair que cela changerait le temps, entraînant mauvaise performance même endommager le moteur à soupapes, si les dents sur la courroie de sautent par dessus les dents d’engrenage. C’est pourquoi il existe roulement tendeur. Il maintient la tension de la courroie ne jamais être trop élevée ou trop basse.

Le roulement tendeur doit être remplacé lors du remplacement de la courroie de distribution. Et nous sommes professionnels pour les États-Unis, Europe, Japon et autres pays, de fournir la qualité et le roulement de tension abordable.

ceinture de galets tendeurs sont équipés d’une série de nervures de renfort radiales pour prévenir la déformation due à l’action de calage de la courroie.

Le tendeur de la courroie est utilisé pour maintenir la tension sur la courroie de distribution. La courroie de distribution est une courroie de caoutchouc qui s’exécute sur et à travers une série de poulies et engrenages. Au fil du temps, due à l’âge et de la chaleur, la ceinture s’étirer. Comme la ceinture s’étend, elle peut devenir lâche, donc le tendeur doit ajuster la ceinture selon les besoins pour maintenir serré.


Envoyer Une Demande

Thomas

Mr. Thomas

E-mail :

sales@dgofen.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-89078002

Fax:86-574-89078009

Portable:18906685920

E-mail :sales@dgofen.com

Adresse De Compagnie:No.403, No.1528, Jiangnan Road, Hi-Tech Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.dgofen.com

http://www.dgofen.com
Home > Products > Bearing > Tensioner Bearing

Tensioner Bearing

Product categories of Tensioner Bearing, we are specialized manufacturers from China, Tensioner Bearing, High Strength Tensioner Bearing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tensioner Roller Bearing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Tensioner Pulley 1281079J50 for Fiat

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 71747799

Place of Origin: Zhejiang, China

Tensioner Pulley 1281079J50 for Fiat This Tensioner Bearing can be confirmed by number 1281079J50 71747799 55566028 93186866 This part generally fits Alfa Romeo Cadillac Chevrolet Fiat Jeep Lancia Opel vehicles and includes models such as 147 156...
Expert Manufacturer of Tensioner Bearing
Tensioner Pulley Fits Fiat& Lancia 06267

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 7541718

Place of Origin: Zhejiang, China

Tensioner Pulley Fits Fiat Lancia 06267 This Tensioner Bearing can be confirmed by number 06267 754 1718 VKM12227 This part generally fits FIAT LANCIA vehicles and includes models such as CROMA 154 TEMPRA 159 TIPO 160 DEDRA 835 THEMA 834 This item...
China Manufacturer of High Strength Tensioner Bearing
Belt Tensioner 55567191 for Astra& Corsa

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 5636732

Place of Origin: Zhejiang, China

Belt Tensioner 55567191 for Astra Corsa This Tensioner Bearing can be confirmed by number 55567191 5636732 636654 90412783 90530123 It well fits with these vehicles like Vauxhall Astra Astravan Combo Corsa Meriva Signum Tigra Vectra and Zafira This...
High Quality Tensioner Roller Bearing China Supplier
Tensioner Pulley 030109243K for Seat& VW

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 030109243J

Place of Origin: Zhejiang, China

Tensioner Pulley 030109243K for Seat VW This Tensioner Bearing can be confirmed by number 030109243K 030109243J 030109243F This part generally fits Seat Skoda VW vehicles and includes models such as Cordoba Ibiza Octavia and Polo This item is...
Professional Manufacturer of Belt Idler Pulley
Tensioner Pulley 7700665224 for Renault

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 7700722452

Place of Origin: Zhejiang, China

Tensioner Pulley 7700665224 for Renault This Tensioner Bearing can be confirmed by number 7700665224 7700722452 7700852114 This part generally fits JEEP RENAULT vehicles and includes models such as CHEROKEE ESPACE I ESPACE II FUEGO MASTER I and so...
Expert Manufacturer of Timing Belt Tensioner
Fiat Tensioner Pulley 443 8894

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 4438894

Place of Origin: Zhejiang, China

Fiat Tensioner Pulley 443 8894 This Tensioner Bearing can be confirmed by number 443 8894 VKM 12630 It well fits with these vehicles like Fiat 127 FIORINO 147 PANDA 141A UNO 146A E This item is covered by our 12 month warranty In addition to...
Tensioner Bearing Export
Tensioner Pulley 24450 38001 fits Hyundai& Kia

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 24450-38001

Place of Origin: Zhejiang, China

Tensioner Pulley 24450 38001 fits Hyundai Kia This Tensioner Bearing can be confirmed by number 24450 38001 24450 38010 This part generally fits Hyundai Kia vehicles and includes models such as Santa Fe Sonata Starex Trajet Magentis and Sorento This...
Competitive High Strength Tensioner Bearing China Supplier
Chevrolet 90499401 Tensioner Pulley 03-99

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 5636722

Place of Origin: Zhejiang, China

Chevrolet 90499401 Tensioner Pulley 03 99 This Tensioner Bearing can be confirmed by number 90499401 90570525 9117695 9192178 9202478 0636734 0636740 0636748 This part generally fits Chevrolet Pontiac vehicles and includes models such as Chevy...
High Quality Tensioner Roller Bearing China Factory
Timing Belt Tensioner 14550PGEA01 for Acura

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 14550P8AA01

Place of Origin: Zhejiang, China

Timing Belt Tensioner 14550PGEA01 for Acura This Tensioner Bearing can be confirmed by number 14550PGEA01 14550P8AA01 This part generally fits Acura Honda vehicles and includes models such as CL TL Accord Odyssey and Pilot This item is covered by...
China Supplier of Belt Idler Pulley
Timing Belt Tensioner 14510PGEA01 for Acura

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 14510P8AA01

Place of Origin: Zhejiang, China

Timing Belt Tensioner 14510PGEA01 for Acura This Tensioner Bearing can be confirmed by number 14510P8AA01 14510PGEA01 This part generally fits Acura Honda vehicles and includes models such as CL MDX TL Accord Odyssey Pilot This item is covered by...
China Factory of Timing Belt Tensioner
FORD MAZDA Tensioner Pulley E92Z6M650A

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 0K97312730

Place of Origin: Zhejiang, China

FORD MAZDA Tensioner Pulley E92Z6M650A This Tensioner Bearing can be confirmed by number E92Z6M650A FE1H12730 FE1H12730A It well fits with these vehicles like FORD PROBE MAZDA MX 6 This item is covered by our 12 month warranty In addition to...
Tensioner Pulley F80112700 for MAZDA

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: F80112700B

Place of Origin: Zhejiang, China

Tensioner Pulley F80112700 for MAZDA This Tensioner Bearing can be confirmed by number F80112700 F80112700B F80112700C It well fits with these vehicles like MAZDA This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking the...
Timing Belt Tensioner MAZDA 244102X000

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: B630127000

Place of Origin: Zhejiang, China

Timing Belt Tensioner MAZDA 244102X000 This Tensioner Bearing can be confirmed by number 244102X000 B630127000 B63012700B E9GZ6K254A This part generally fits FORD MAZDA KIA vehicles and includes models such as ASPIRE MX 3 SEPHIA This item is covered...
Timing Belt Tensioner Fiat 16108921

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 46792898

Place of Origin: Zhejiang, China

Timing Belt Tensioner Fiat 16108921 This Tensioner Bearing can be confirmed by number 16108921 46792898 46416489 This part generally fits Fiat Lancia vehicles and includes models such as Bravo Dedra This item is covered by our 12 month unlimited...
AUDI TT Timing Belt Tensioner 06B109243D

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 06B109243

Place of Origin: Zhejiang, China

AUDI TT Timing Belt Tensioner 06B109243D This Tensioner Bearing can be confirmed by number 06B109243 06B109243A 06B109243F 19163335 It well fits with these vehicles like AUDI TT This item is covered by our 12 month warranty In addition to checking...
Timing Belt Tensioner VOLKSWAGEN 06A109479

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 06A109479A

Place of Origin: Zhejiang, China

Timing Belt Tensioner VOLKSWAGEN 06A109479 This Tensioner Bearing can be confirmed by number 06A109479 06A109479A 06A109479B 06A109479C 06A109479F It well fits with these vehicles like VOLKSWAGEN BEETLE CABRIO GOLF JETTA This item is covered by our...
Tensioner Pulley Skoda 028109243D

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 028109243G

Place of Origin: Zhejiang, China

Tensioner Pulley Skoda 028109243D This Tensioner Bearing can be confirmed by number 028109243D 028109243G 66454 5310279000 It well fits with these vehicles like Seat Arosa VW Caddy This item is covered by our 12 month warranty In addition to...
Timing Belt Tensioner 1058458 for VOLKSWAGEN

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 028109243E

Place of Origin: Zhejiang, China

Timing Belt Tensioner 1058458 for VOLKSWAGEN This Tensioner Bearing can be confirmed by number 1058458 028109243E 1669904 028109243F It well fits with these vehicles like VOLKSWAGEN JETTA This item is covered by our 12 month warranty In addition to...
Timing Belt Tensioner Audi A6, 5310082000

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 048109243A

Place of Origin: Zhejiang, China

Timing Belt Tensioner Audi A6 5310082000 This Tensioner Bearing can be confirmed by number 048109243A 66404 5310082000 531008220 It well fits with these vehicles like Audi 100 80 A6 Cabriolet This item is covered by our 12 month warranty In addition...
Tensioner Pulley for Timing Belt VW 026109243

Packaging: Neutral Packing

Supply Ability: 5000pcs/month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: 026109243A

Place of Origin: Zhejiang, China

Tensioner Pulley for Timing Belt VW 026109243 This Tensioner Bearing can be confirmed by number 026109243 026109243A 026109243B 056198119 06A198119B This part generally fits AMERICAN MOTORS VOLKSWAGEN AUDI vehicles and includes models such as...
China Tensioner Bearing Suppliers

Someone may not clear that it would change the time, resulting in poor engine performance even damage to valves, if the teeth on the belt jump over the teeth of gear. So that`s why Tensioner Bearing exists. It keeps belt tension never be too low or too high.

The tensioner Bearing should be replaced when replacing the timing belt. And we are professional for the United States, Europe, Japan and other countries, to provide high quality and affordable tension bearing.

belt Idler Pulleys are provided with a series of radial reinforcing ribs to prevent deformation caused by the wedging action of the belt.

The Timing Belt Tensioner is used to keep tension on the timing belt. The timing belt is a rubber belt that runs over and through a series of pulleys and gears. Over time, due to age and heat, the belt will stretch out. As the belt stretches it can become loose, so the tensioner needs to adjust the belt as needed to keep it tight.


Communicate with Supplier?Supplier
Thomas Mr. Thomas
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier